“Hôtel très agréable et un très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel General

Hotel General a été ajouté à vos Favoris
Hotel General
5.0 sur 5 Hôtel   |   Svornosti 1143 / 10 | Smichov, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°9 sur 666 hôtels à Prague
Strasbourg, France
“Hôtel très agréable et un très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel très agréable et un très bon rapport qualité prix ! En effet, dès notre arrivée, on nous donne déjà le tempo avec un cocktail de bienvenue. De plus, le personnel très accueillant et très chaleureux nous donne toutes les informations nécessaires pour passer un bon séjour. Autrement dit, nous sommes armés pour pouvoir passer un très bon weekend à Prague.
Arrivée en chambre, nous avons été très agréablement surpris puisque tout le confort nécessaire est présent, belle chambre et la propreté est plus que parfaite.
Nous avions choisie de mettre la voiture dans leur parking sécurisé ce qui permet de ne pas se soucier de la voiture.
Le personnel reste disponible à tout moment de la journée et est très ouvert pour répondre aux différentes attentes des clients.
Au petit déjeuner, une boisson chaude est proposée ainsi qu'un buffet très diversifié avec un large choix.
Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour en compagnie du personnel de l'hôtel Général.
Nous le recommandons vivement à nos proches et à tous ceux qui désirent passer un moment à Prague. En ce qui nous concerne, nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel très agréable. C'est désormais notre adresse de référence pour de futurs séjours à Prague.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tanneron
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Long week-end de 3 jours dans cet hôtel, certes excentré, mais bénéficiant d'une qualité irréprochable. Accueil personnalisé, personnel attentionné. Chambre très bien isolée. Literie plus que confortable et d'une parfaite propreté. Petit déjeuner VIP avec là aussi, un personnel d'une totale discrétion et à l'écoute de vos moindres demandes. Hôtel situé à 5 mn à pied de la station de métro Andel et des lignes 12 et 20 du tramway. À recommander sans retenue aucune.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tres bon rapport qualité prix, Excellente literie, chambre confortable et propre. Personnel très professionnel et très aimable. Un peu excentré mais finalement très agréable lorsque l'on a la chance de rester plus de 3 jours. Ne pas hésiter à prendre le petit déjeuner en chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Noisy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons choisi la destination, Prague, au dernier instant pour un séjour de 5 nuits sur place. La réception, la chambre (au nom d'un général célèbre), le petit déjeuner, les services annexes tout y est de qualité, pour un excellent séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Tout était charmant. Hôtel et restaurant de très grande qualité équivalant à un excellent relais et Châteaux. Nous en gardons un excellent souvenir et nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Prague en hiver sous la neige.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un superbe séjour de 4 nuits à l'hôtel Général de Prague.
Situe dans un quartier très calme, à 5 minutes des trams et métro, et env. 8€ pour le taxi pour nous amener dans le centre historique, nous ne pouvons que recommander cet hôtel. L'hôtel est très propre, le petit déjeuner buffet remarquable avec toujours un service en gants blancs très souriant et efficace.
Le service est irréprochable, l'ensemble du personnel très attentionné, souriant, aimable....que du bonheur !
Nous ne pouvons que le recommander, et reviendrons, bien sur, car l'on revient toujours à Prague dans cette ville magique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Bel hôtel, un peu excentré mais on est au centre ville historique en 15-20 mn de marche à pied.
Le service est irréprochable : verre d'accueil, hôtesse qui vous indique les points d’intérêts, bagagiste, superbe petit déjeuner, personnel sympathique et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel General ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel General

Adresse : Svornosti 1143 / 10 | Smichov, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Prague
N°8 des hôtels familiaux à Prague
N°10 des hôtels romantiques à Prague
N°22 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel General 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel General en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
General Hoteles
General Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel General, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.