“Très bel hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel General

Hotel General a été ajouté à vos Favoris
Hotel General
5.0 sur 5 Hôtel   |   Svornosti 1143/10 | Smichov, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
N° 10 sur 662 hôtels à Prague
France
“Très bel hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'hôtel général est situé à une vingtaine de minutes de marche du centre historique, avec pour y accéder, une jolie promenade le long des quais.
Les chambres sont spacieuses, calmes, très jolies et confortables. Voyageant avec un tout petit, tout avait été prévu pour lui et il avait même son petit chocolat sur l'oreiller aussi.
Des bouteilles d'eau sont offertes chaque soir sur les tables de nuit, très appréciable.
Le service en chambre est assez étonnant dans le sens où les lits ne sont pas faits comme dans d'autres hôtels, ils sont remis en place sans être réellement refait. En fait, on a l'impression que le service en chambre est surtout fait pour être le plus discret (mais efficace) possible, ce qui est finalement très sympa ! Car tout est très très propre ! Les petites attentions sont nombreuses (chaussons, peignoirs, chocolats, verres de bienvenue offert à l'arrivée...). Bref, on se sent comme dans un cocon, c'est très agréable ! Le personnel est très serviable, à la réception, comme au restaurant ! Un passage obligé si nous retournons à Prague !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les gérants de cet hôtel très confortable sont des perfectionnistes. Le personnel est attentif et même gentil. Ma chambre (suite Jules Cesar située au 4e étage) était spacieuse et impeccable. En fait, je m'y sentais chez moi. Le petit déjeuner n'est pas formidable, mais la gentillesse des équipes compense cette légère faiblesse. Le vrai handicap de cet hôtel est son emplacement. Certes les transports en commun fonctionnent bien, notamment le tram, certes on peut marcher, mais cet éloignement du centre historique, quand on vient à Prague pour découvrir la ville, est assez malheureux. Il est a contrario une garantie de calme...

Astuce pour la chambre : J'étais heureux d'avoir une chambre sur cour, car plus calme que sur rue...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passe un week end en amoureux fin juin a Prague et sommes descendus à l'hôtel Général pour 3 jours.
Cet hôtel, de très bon standard, est d abord un petit plaisir pour les yeux grave à une une décoration très chaleureuse, en témoignent notre chambre douillette, la jolie salle de restaurant ou encore le "boisé"bar a vins. La literie est très bonne, la salle de bains très agréable, bref pas de défaut a ce niveau.
Enfin, à noter un personnel très sympathique, a votre écoute, chaleureux et toujours de très bon conseil.

Bref, je recommande vivement cet hôtel, spécialement pour un week end en amoureux.

Séjour du juin 2014
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

On vous propulse dans un siècle désormais éteint, cet hôtel magnifique, très bien entretenu:
Tout y est parfait, l’accueil,le service, le décor, les chambres baroques avec tout le confort d'aujourd'hui.
Très bon restaurant.
Petit déjeuner complet.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel très agréable et un très bon rapport qualité prix ! En effet, dès notre arrivée, on nous donne déjà le tempo avec un cocktail de bienvenue. De plus, le personnel très accueillant et très chaleureux nous donne toutes les informations nécessaires pour passer un bon séjour. Autrement dit, nous sommes armés pour pouvoir passer un très bon weekend à Prague.
Arrivée en chambre, nous avons été très agréablement surpris puisque tout le confort nécessaire est présent, belle chambre et la propreté est plus que parfaite.
Nous avions choisie de mettre la voiture dans leur parking sécurisé ce qui permet de ne pas se soucier de la voiture.
Le personnel reste disponible à tout moment de la journée et est très ouvert pour répondre aux différentes attentes des clients.
Au petit déjeuner, une boisson chaude est proposée ainsi qu'un buffet très diversifié avec un large choix.
Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour en compagnie du personnel de l'hôtel Général.
Nous le recommandons vivement à nos proches et à tous ceux qui désirent passer un moment à Prague. En ce qui nous concerne, nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel très agréable. C'est désormais notre adresse de référence pour de futurs séjours à Prague.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tanneron
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Long week-end de 3 jours dans cet hôtel, certes excentré, mais bénéficiant d'une qualité irréprochable. Accueil personnalisé, personnel attentionné. Chambre très bien isolée. Literie plus que confortable et d'une parfaite propreté. Petit déjeuner VIP avec là aussi, un personnel d'une totale discrétion et à l'écoute de vos moindres demandes. Hôtel situé à 5 mn à pied de la station de métro Andel et des lignes 12 et 20 du tramway. À recommander sans retenue aucune.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tres bon rapport qualité prix, Excellente literie, chambre confortable et propre. Personnel très professionnel et très aimable. Un peu excentré mais finalement très agréable lorsque l'on a la chance de rester plus de 3 jours. Ne pas hésiter à prendre le petit déjeuner en chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Vous connaissez Hotel General ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel General

Adresse: Svornosti 1143/10 | Smichov, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Prague
N°9 des hôtels de luxe à Prague
N°11 des hôtels familiaux à Prague
N°21 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel General 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel General en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
General Hoteles
General Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel General, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.