“Très agréable bien qu'un peut éloigner du centre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel General

Hotel General a été ajouté à vos Favoris
Hotel General
5.0 sur 5 Hôtel   |   Svornosti 1143/10 | Smichov, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
N° 10 sur 663 hôtels à Prague
“Très agréable bien qu'un peut éloigner du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Dès l'accueil nous avons apprécié l'hôtel. Enregistrement personnalisé et attentionné avec un verre de vin offert. La chambre est très confortable et le petit déjeuner plus que satisfaisant avec toujours un soins particulier apporté par le personnel de l'hôtel. L'hôtel est très propre. Le seul point mitigé est la situation de l'hôtel un peu excentré mais nous avons réservé en connaissance de cause. Autre point particulier, la situation à ''proximité'' d'une brasserie, ce qui nous permettait de situer l'hôtel à l'odeur du houblon le soir (uniquement une légère odeur pas du tout gênante)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
le kremlin-bicêtre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Cet hôtel offre un très bon service, digne d'un cinq étoiles. Les prix en prenant un réservation par internet sont bien inférieurs à ceux pratiqués sur place, donc il faut profiter des offres internet qui permettent de s'offrir à prix bas cet établissement luxueux. Service irréprochable, au petit déjeuner il y a un buffet à volonté (froid+chaud, type anglais, français et des sucreries tchèques), ainsi que la possibilité d'avoir des plats cuisinés à la commande. L'hôtel est très bien desservi en transport, et le quartier agréable (différent du centre ville blindé de touristes). Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

3 nuits DANS Très Un bel hôtel Verser le week-end de Pâques ... L'Hôtel n'est marcher Pas Très Proche u centre ville, près du métro MAIS OU du tram, si l'Veut Pas le ne ... De plus, le centre HNE Très très bruyant voiture Prise nominale LES TOURISTES ... Le Bien est calme au Fait! Avons Été surclassés UNO? La chambre etait grande, claire, agréable et srtout Très propre. Ailleurs D'Tout l'Est Hotel propre super! AVIONS UNO salle de bain et salle d'eau! UNO AVOIR UNE pensions connexion Internet simple, AVIONS UNO same l'Ordinateur! Très accueillant intérêt personnel serviable et Le Très. Si UNO revenons à Prague, retournerons au UNO Endroit same. UNO le conseillons à tous!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
MONS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Accueuil parfait, personnel disponible, attentif aux moindres demandes.Suite Général vraiment complète avec un petit salon indépendant, 1 sdd, 1 sdb, 1 pc, lecteur DVD, 2 LCD câblés. Nous avons passé 3 nuits très agréables avec des petits-déjeûners copieux. Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Prague.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Cet hôtel était vraiment parfait : personnel tres sympathique et serviable, petit déjeuner excellents et chambre très confortable (nous avions pris la suite Napoléon)

Je recommande vivement cet hotel bien qu'il soit un peu loin du centre. Le metro n'est pas loin et facile d'accès

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

hôtel remarquable - dès votre arrivée, le personnel est charmant, vous conseillant sur les visites à faire en ville. devant une coupe de champagne. L'hôtel a peu de chambre. La nôtre était parfaite - le petit déjeuner excellent (oeufs au bacon ou au saumon préparés à la demande) et très copieux. Seul petit point noir, il est un peu excentré mais à quelques centaines de mètres de l'arrêt de tram. Mais si nous devions retourner à Prague, nous y séjournerions à nouveau avec grand plaisir. Vraiment à recommander.

• a aimé — acceuil et qualité des prestations
  • n'a pas aimé — un peu ewxcentré
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Stare Mesto (Old Town)
Hotel Residence Agnes
Hotel Residence Agnes
N° 1 sur 663 à Prague
5.0 5 étoiles 1 874 avis
Malá Strana (Little Quarter)
Alchymist Grand Hotel & Spa
Alchymist Grand Hotel & Spa
N° 5 sur 663 à Prague
5.0 5 étoiles 1 375 avis
Malá Strana (Little Quarter)
Aria Hotel
Aria Hotel
N° 8 sur 663 à Prague
5.0 5 étoiles 1 296 avis

Vous connaissez Hotel General ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel General

Adresse: Svornosti 1143/10 | Smichov, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Prague
N°9 des hôtels de luxe à Prague
N°9 des hôtels familiaux à Prague
N°43 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel General 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel General en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
General Hoteles
General Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel General, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.