“Sympa mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hybernia

Hybernia
Hybernska 7/1033, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))
+420 224 226 004
Site Web
Classé n° 807 sur 4 252 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Pub, tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Nove Mesto (New Town)
lyon
“Sympa mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Comme dans beaucoup de brasserie a Prague, ce restaurant est très bruyant. Les brochettes sont bonnes, mais pas ou peu de spécialités czech. Dommage.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
“De la bonne cuisine à prix correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Les brochettes son immenses et joliment présentées (pas vraiment besoin de prendre un "side dish", sauf si vous avez très faim). Le petit plat de jarret cuisiné à la bière et servit avec des poivrons et des oignons est aussi un régal. Les serveuses sont agréables...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orthez
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Très bien reçu dans son restaurant de cuisine traditionnelle fréquenté surtout par des tchèques. Bière comme toujours exçellente, travers de porc et boeuf purée excellents. Une cuisine plus savoureuse que la moyenne des restaurants locaux. Dommage que la viande soit toujours très cuites pour nos palais. L'addition (560 KC) reste correcte.

Visité en juillet 2013
Roubaix, France
“Un tres bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je suis allée à l'hybernia dans le cadre d'un voyage scolaire , les menus étaient donc imposés.
Nous avons eu le droit a un potage (pas mal). Apres cela nous avions une escalope panée avec purée , j'ai pu lors de ce voyage gouter des tas de ces escalopes panées , mais celle de l'hybernia était sans conteste LA meilleure.
Le plat est simple mais savoureux bien maitrisé : Un régal. De plus la portion est copieuse on en a pour son argent !
Le dessert etait une crepe avec un espece de fromage blanc au fruit rouge , une fois de plus simple mais savoureux !
Le cadre du restaurant est tout simplement magnifique , c'est un renfoncement en pierre vraiment un bel endroit.
Je recommande fortement ce restaurant !

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Excellent-Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Avons été 3 fois à ce restaurant sur les 4 jours que nous avons passés à Prague.Excellente nourriture,prix plus que corrects,service agréable et ,ce qui ne gâte rien,un excellent vin Shiraz d'Australie à 9€ le demi-litre.Restaurant principalement fréquenté par les gens de Prague.
Très agréable terrasse à l'arrière.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hybernia ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Hybernia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hybernia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.