“Sycamore appartment” 5 5 étoiles
Avis sur Small Luxury Palace Hotel Prague

Small Luxury Palace Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Small Luxury Palace Hotel Prague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nerudova 255/7, Prague 118 00, République tchèque (Anciennement The Castle Steps Hotel Prague) (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 214 sur 662 hôtels à Prague
Geneve
“Sycamore appartment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Très bonne solution pour se loger à Prague. Le personnel est attentionné et efficace. Transfert depuis l'aéroport ponctuel et sans soucis. La situation est très bonne, quel bonheur de descendre en ville tout les matins, avec une vue superbe en prime. Très propre et très calme, à part peut être les bruits provenant des chambres voisines...mais c'était supportable. Je recommande vivement cet hôtel et choisirait a nouveau le Castle Steps pour mon prochain séjour à Prague!

• a aimé — Propreté. situation
  • n'a pas aimé — bruit provenant des chambres voisines
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Small Luxury Palace Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Small Luxury Palace Hotel Prague

Adresse: Nerudova 255/7, Prague 118 00, République tchèque (Anciennement The Castle Steps Hotel Prague)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 214 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Small Luxury Palace Hotel Prague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Small Luxury Palace Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Small Luxury Palace Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.