“Déçus!” 2 5 étoiles
Avis sur Small Luxury Palace Hotel Prague

Small Luxury Palace Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Small Luxury Palace Hotel Prague
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nerudova 255/7, Prague 118 00, République tchèque (Anciennement The Castle Steps Hotel Prague) (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 226 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
Suresnes, France
“Déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons été très déçus de notre séjour au Palace Road Hotel.
Nous y sommes arrivés à 21h30 et pour commencer, nous avons eu du mal à trouver l'entrée de l'hôtel qui n'est pas signalé. Au n°7 de la rue Nerudova, se situe une porte vitrée (fermée à clé) où l'on a vue sur des souvenirs. Il est donc difficile d'imaginer qu'il s'agit bien de l'entrée de l'hôtel! Après un coup de fil, l'unique membre du personnel (ils sont deux en fait mais ne travaillent pas les mêmes jours) est venu nous accueillir. La chambre fut le seul élément positif de notre séjour car elle était spacieuse et équipée d'une baignoire balnéo (et non d'un jacuzzi). En revanche, si elle semblait propre au premier abord, il ne valait mieux pas y regarder de plus près (ménage approximatif dans la douche et la baignoire).
Niveau prestations, je dirais qu'elles sont totalement inexistantes au sein de cet "hôtel". Le membre du personnel nous a signalé à notre arrivée que le petit-déjeuner était servi au dernier étage. Le lendemain matin, nous nous sommes en fait retrouvés dans la suite de l'hôtel équipée d'une cuisine et qui avait été reconvertie en salle de petit-déjeuner pour l'occasion. Concernant le petit-déjeuner en lui-même, il était cohérent avec un deux étoiles et demi. En revanche, il n'y avait pas de vaisselle propre et le seul membre du personnel étant à l'accueil, nous avons dû faire nous même la vaisselle pour pouvoir manger!!!!!!!!!
Ca c'était les deux premiers jours. Les deux autres, le petit-déjeuner n'était même pas servi et nous avons dû fouiller dans les placards et le frigo pour bénéficier de la prestation à laquelle nous avions le droit!
Côté chambre, elle n'a pas été faite les deux premiers jours mais l'a été l'avant-dernier!
C'était donc soit le petit-déjeuner soit la chambre faite mais pas les 2!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Très bon séjour dans ce petit hôtel au plein cœur de mala strana situé à mi chemin entre le château et le pont Charles. La chambre était superbe équipée d un jacuzzi et d une salle de douche séparée. Ainsi que les peignoirs, chaussons fournis sont tres agreables. Lit king size appréciable, seule la vue ( sur cour intérieure) aurait pu être mieux.
La réception souvent vide apporte un service minimum. néanmoins pas désagréable.
Petit déjeuner non compris même si vous êtes fortement incités à le prendre au resto partenaire un peu plus loin. Non testé.

• Séjour du décembre 2011
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

superbe appartement situé sous le chateau.
petit déjeuner à volonté et bien servi.
pas mal de choix

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

chambre hype spacieuse, dans un vieil immeuble (donc toutefois un peu de bruit de la chambre au dessus) situé dans une rue vraiment centrale pour un séjour touristique (sous le chateau de plus). Dommage que tout ne soit pas centralisé (reception, salle de petit dej, meme s'ils font des efforts pour etre a notre service). Petit dej végétarien délicieux !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
noisette_ka
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons bien aimé l'hôtel. En effet, ce sont les appartements independants ( mais la formule inclu le petit déjeuner). Très chouette!!!Nous étions dans l'appartement LARCH( l'immeuble se date de XII siécle...quand même)- le placement est idéale pour découvrir cette ville magique qui est Prague.
L'appartement est très grand surtout pour nous, les parisiens;-) Un petit bémol- l'odeur dans la salle de bain...mais les gérants ont été au courant et doivent faire le nécessaireLa literie est correcte. La chambre est décorée avec le gout et le mobilier de valeur.
Le petit déjeuner était très bien: le jambon, les oeufs, confitures, miel- tout était là:-) ainsi que le service de charmante jeune fille Svetlana:-) très à l'écoute et au petits soins de clients.
Nous y reviendront certainement!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons occupé pedant une semaine l'appartement Hawthorn.
Il s'agit d'un duplex avec cuisine permettant de préparer ses propres repas sur place.
La dimension de cet appartement est très confortable environ 95 m² sur deux niveaux.
La vue des fenetres est magnifique d'un cote l'on voit le chateau d'un autre on domine l'ensemble de la vieille ville avec une vue plongeante sur le pont saint charles d'un dernier coté on domine la rue nérudova et l'on apercoit la tour eiffel praguoise.
L'immeuble est magnifique.
Pas de problème de bruit puisque cet appartement est situé aux derniers étages de l'immeuble, ce qsui est son seul hic en raison de l'absence d'ascenseur.
Télésion fournie avec décodeur satellitte.
Accès internet gratuit sans fil accessible à partir de la chambre en demandant le mot de passe à l'accueil de l'hotel situé une centaine de métres plus bas.
Accueil très avenant de l'ensemble du personnel.
Petits déjeuners sont servis dans une autre maison situées une centaine de mètres plus haut dans la même rue en sous sol dans une belle cave voutée.
Ils sont très copieux et la variété des bagels impressionnante.
Un séjour à recommander à tous

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avons été vraiment ravis de notre séjour au Castle Steps, dans la Foxglove room, qui est une très grande et jolie chambre avec vue sur la rue Nerudova (qui est une des plus belles rues de Prague).
Tout s'est extrêmement bien passé, à commencer par l'accueil du taxi à l'aéroport, très ponctuel et très sympa, puis l'accueil à l'hôtel également était irréprochable alors que je suis souvent déçue par l'accueil des hôtels justement...
La déco de la chambre est assez simple et de bon goût. La chambre et la salle de bain étaient très propres et lavées chaque jour. Nous partagions la salle de bain avec une autre chambre, ce qui n'est pas vraiment ce que j'adore, mais je dois dire que nous n'avons eu aucun problème avec nos voisins et que tout était toujours très propre.
Le petit déjeuner est assez simple (bagels, café, jus divers, tomates, poivrons) dans une salle en sous sol mais c'est pareil l'accueil dans la salle de petit dej est top, il y a toujours quelqu'un pour venir vous demander si tout va bien, etc.
Autre point super : il y a des ordinateurs avec accès Internet où on peut aller quand on veut pour consulter ses emails ou tout ce que l'on veut.
Le service est vraiment excellent, j'ai vraiment été épatée par leur gentillesse et leur efficacité pour un prix modique (nous avons payé environ 60 euros par nuit). Je recommande donc chaleureusement cet hôtel à toute personne qui irait à Prague.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Small Luxury Palace Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Small Luxury Palace Hotel Prague

Adresse: Nerudova 255/7, Prague 118 00, République tchèque (Anciennement The Castle Steps Hotel Prague)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Malá Strana (Little Quarter) , Praha 1
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 226 sur 662 hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Small Luxury Palace Hotel Prague 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Small Luxury Palace Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Small Luxury Palace Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.