“Super séjour dans cet établissement atypique !” 5 5 étoiles
Avis sur Small Luxury Palace Hotel Prague

Small Luxury Palace Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Small Luxury Palace Hotel Prague
Nerudova 255/7, Prague 118 00, République tchèque (Anciennement The Castle Steps Hotel Prague) (Praha 1)   |
Classé n°192 sur 661 hôtels à Prague
Lorient
“Super séjour dans cet établissement atypique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel situé dans le quartier de Mala Strana a conservé l'âme de l'ancienne maison du 17ème siècle où il se dresse, et a un charme indéniable avec ses peintures, meubles et objets anciens, la taille de ses chambres... Certes d'extérIeur rien n'indique que vous êtes devant un hôtel à part entière, mais il suffit de pousser la porte du 7 Nerudova pour au bout d'un couloir se retrouver devant la réception et son personnel, dont Nenad vraiment très aimable et serviable (penser à communiquer l'heure de son arrivée une fois confirmation de la réservation). Il y a plusieurs étages (sans ascenseur) avant d'atteindre par niveau une ou plusieurs chambres, ainsi que la cuisine mise à disposition en attendant que le tout nouveau propriétaire de l'établissement y fasse des aménagements ; ce qui permet à ceux qui le souhaitent de préparer par eux même un petit-déjeuner (réfrigérateur, bouilloire, couverts, vaisselles, thé, café, etc. en place) à prendre sur la superbe terrasse elle aussi ouverte à chacun. Quant aux chambres, celle que nous occupions était au dernier étage, mansardée, avec de grandes pièces, très propres, une très bonne literie, vue sur la rue et les toits alentours (pas de nuisance sonore les fenêtres fermées), juste l'espace baignoire-douche un peu bas pour les très grands comme moi ! Des travaux d'amélioration sont programmés pour satisfaire davantage la clientèle dans l'avenir. Je reviens sur la situation de l'hôtel que je qualifierai d'optimale pour crapahuter dans Prague, en contre-bas du château et de la cathédrale St-Guy, juste à proximité du fameux pont Charles qui enjambe la rivière Vltava et dessert l'autre rive et la vieille ville. A signaler l'arrêt des tramways tout proche, ainsi qu'à plus de distance la station de métro Malostranska (ligne A). Très pratique ! Donc avis plus que positif... Au plaisir d'y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons été très déçus de notre séjour au Palace Road Hotel.
Nous y sommes arrivés à 21h30 et pour commencer, nous avons eu du mal à trouver l'entrée de l'hôtel qui n'est pas signalé. Au n°7 de la rue Nerudova, se situe une porte vitrée (fermée à clé) où l'on a vue sur des souvenirs. Il est donc difficile d'imaginer qu'il s'agit bien de l'entrée de l'hôtel! Après un coup de fil, l'unique membre du personnel (ils sont deux en fait mais ne travaillent pas les mêmes jours) est venu nous accueillir. La chambre fut le seul élément positif de notre séjour car elle était spacieuse et équipée d'une baignoire balnéo (et non d'un jacuzzi). En revanche, si elle semblait propre au premier abord, il ne valait mieux pas y regarder de plus près (ménage approximatif dans la douche et la baignoire).
Niveau prestations, je dirais qu'elles sont totalement inexistantes au sein de cet "hôtel". Le membre du personnel nous a signalé à notre arrivée que le petit-déjeuner était servi au dernier étage. Le lendemain matin, nous nous sommes en fait retrouvés dans la suite de l'hôtel équipée d'une cuisine et qui avait été reconvertie en salle de petit-déjeuner pour l'occasion. Concernant le petit-déjeuner en lui-même, il était cohérent avec un deux étoiles et demi. En revanche, il n'y avait pas de vaisselle propre et le seul membre du personnel étant à l'accueil, nous avons dû faire nous même la vaisselle pour pouvoir manger!!!!!!!!!
Ca c'était les deux premiers jours. Les deux autres, le petit-déjeuner n'était même pas servi et nous avons dû fouiller dans les placards et le frigo pour bénéficier de la prestation à laquelle nous avions le droit!
Côté chambre, elle n'a pas été faite les deux premiers jours mais l'a été l'avant-dernier!
C'était donc soit le petit-déjeuner soit la chambre faite mais pas les 2!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011 par mobile

Très bon séjour dans ce petit hôtel au plein cœur de mala strana situé à mi chemin entre le château et le pont Charles. La chambre était superbe équipée d un jacuzzi et d une salle de douche séparée. Ainsi que les peignoirs, chaussons fournis sont tres agreables. Lit king size appréciable, seule la vue ( sur cour intérieure) aurait pu être mieux.
La réception souvent vide apporte un service minimum. néanmoins pas désagréable.
Petit déjeuner non compris même si vous êtes fortement incités à le prendre au resto partenaire un peu plus loin. Non testé.

• Séjour du décembre 2011
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

superbe appartement situé sous le chateau.
petit déjeuner à volonté et bien servi.
pas mal de choix

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

chambre hype spacieuse, dans un vieil immeuble (donc toutefois un peu de bruit de la chambre au dessus) situé dans une rue vraiment centrale pour un séjour touristique (sous le chateau de plus). Dommage que tout ne soit pas centralisé (reception, salle de petit dej, meme s'ils font des efforts pour etre a notre service). Petit dej végétarien délicieux !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
noisette_ka
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous avons bien aimé l'hôtel. En effet, ce sont les appartements independants ( mais la formule inclu le petit déjeuner). Très chouette!!!Nous étions dans l'appartement LARCH( l'immeuble se date de XII siécle...quand même)- le placement est idéale pour découvrir cette ville magique qui est Prague.
L'appartement est très grand surtout pour nous, les parisiens;-) Un petit bémol- l'odeur dans la salle de bain...mais les gérants ont été au courant et doivent faire le nécessaireLa literie est correcte. La chambre est décorée avec le gout et le mobilier de valeur.
Le petit déjeuner était très bien: le jambon, les oeufs, confitures, miel- tout était là:-) ainsi que le service de charmante jeune fille Svetlana:-) très à l'écoute et au petits soins de clients.
Nous y reviendront certainement!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons occupé pedant une semaine l'appartement Hawthorn.
Il s'agit d'un duplex avec cuisine permettant de préparer ses propres repas sur place.
La dimension de cet appartement est très confortable environ 95 m² sur deux niveaux.
La vue des fenetres est magnifique d'un cote l'on voit le chateau d'un autre on domine l'ensemble de la vieille ville avec une vue plongeante sur le pont saint charles d'un dernier coté on domine la rue nérudova et l'on apercoit la tour eiffel praguoise.
L'immeuble est magnifique.
Pas de problème de bruit puisque cet appartement est situé aux derniers étages de l'immeuble, ce qsui est son seul hic en raison de l'absence d'ascenseur.
Télésion fournie avec décodeur satellitte.
Accès internet gratuit sans fil accessible à partir de la chambre en demandant le mot de passe à l'accueil de l'hotel situé une centaine de métres plus bas.
Accueil très avenant de l'ensemble du personnel.
Petits déjeuners sont servis dans une autre maison situées une centaine de mètres plus haut dans la même rue en sous sol dans une belle cave voutée.
Ils sont très copieux et la variété des bagels impressionnante.
Un séjour à recommander à tous

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Small Luxury Palace Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Small Luxury Palace Hotel Prague

Adresse: Nerudova 255/7, Prague 118 00, République tchèque (Anciennement The Castle Steps Hotel Prague)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°192 sur 661 hôtels à Prague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Small Luxury Palace Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Small Luxury Palace Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.