“Une escapade magique en famille à Prague” 5 5 étoiles
Avis sur Small Luxury Palace Hotel Prague

Small Luxury Palace Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Small Luxury Palace Hotel Prague
Nerudova 255/7, Prague 118 00, République tchèque (Anciennement The Castle Steps Hotel Prague) (Praha 1)   |
Classé n°190 sur 662 hôtels à Prague
Fontenay-sous-Bois, France
“Une escapade magique en famille à Prague”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons occupé pedant une semaine l'appartement Hawthorn.
Il s'agit d'un duplex avec cuisine permettant de préparer ses propres repas sur place.
La dimension de cet appartement est très confortable environ 95 m² sur deux niveaux.
La vue des fenetres est magnifique d'un cote l'on voit le chateau d'un autre on domine l'ensemble de la vieille ville avec une vue plongeante sur le pont saint charles d'un dernier coté on domine la rue nérudova et l'on apercoit la tour eiffel praguoise.
L'immeuble est magnifique.
Pas de problème de bruit puisque cet appartement est situé aux derniers étages de l'immeuble, ce qsui est son seul hic en raison de l'absence d'ascenseur.
Télésion fournie avec décodeur satellitte.
Accès internet gratuit sans fil accessible à partir de la chambre en demandant le mot de passe à l'accueil de l'hotel situé une centaine de métres plus bas.
Accueil très avenant de l'ensemble du personnel.
Petits déjeuners sont servis dans une autre maison situées une centaine de mètres plus haut dans la même rue en sous sol dans une belle cave voutée.
Ils sont très copieux et la variété des bagels impressionnante.
Un séjour à recommander à tous

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avons été vraiment ravis de notre séjour au Castle Steps, dans la Foxglove room, qui est une très grande et jolie chambre avec vue sur la rue Nerudova (qui est une des plus belles rues de Prague).
Tout s'est extrêmement bien passé, à commencer par l'accueil du taxi à l'aéroport, très ponctuel et très sympa, puis l'accueil à l'hôtel également était irréprochable alors que je suis souvent déçue par l'accueil des hôtels justement...
La déco de la chambre est assez simple et de bon goût. La chambre et la salle de bain étaient très propres et lavées chaque jour. Nous partagions la salle de bain avec une autre chambre, ce qui n'est pas vraiment ce que j'adore, mais je dois dire que nous n'avons eu aucun problème avec nos voisins et que tout était toujours très propre.
Le petit déjeuner est assez simple (bagels, café, jus divers, tomates, poivrons) dans une salle en sous sol mais c'est pareil l'accueil dans la salle de petit dej est top, il y a toujours quelqu'un pour venir vous demander si tout va bien, etc.
Autre point super : il y a des ordinateurs avec accès Internet où on peut aller quand on veut pour consulter ses emails ou tout ce que l'on veut.
Le service est vraiment excellent, j'ai vraiment été épatée par leur gentillesse et leur efficacité pour un prix modique (nous avons payé environ 60 euros par nuit). Je recommande donc chaleureusement cet hôtel à toute personne qui irait à Prague.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Prise de contact et réservation facile en direct (email+ téléphone). Aucun deposit demandé à l'avance juste une reconfirmation à envoyer environ 10 jours avant l'arrivée.
Chambre et salle de bain très silencieuse dans un quartier très bien placé (à 5 min à pied du pont Charles). Quoi que touristique car sur le chemin qui mène au château, ce quartier est calme en soirée ce qui est appréciable.
Un seul inconvénient que j'ai trouvé mineur mais qu'il se doit d'être mentionné : l'hôtel est divisé dans 3 bâtiments différents à 10 min à pied les uns des autres et le petit déjeuner n'a lieu que dans un des bâtiments. Prévoyez donc une petite balade le matin pour aller prendre le petit dej.
Le personnel est jeune et sympa.
Accès internet à volonté avec plusieurs postes de disponible
Possibilité de faire un check out plus tardif si la chambre n'est pas réservée juste après votre passage
Accès à une petite terrasse donnant sur le parc de petrin
Bref, on était très content !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
demac_9
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Nous avons séjourné dans un charmant appartement nommé Lilac. Il est sur deux étages avec un lit d'un très grand confort. L'équipe de nettoyage est excellente, portant une grande attention au réfrigérateur et à la cuisinière situés dans notre cuisine. Notre agréable séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions grâce à toute l'équipe de The Castle Steps. Ils n'ont même pas été contrariés par le fait que j'ai brisé une tasse!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Très bonne solution pour se loger à Prague. Le personnel est attentionné et efficace. Transfert depuis l'aéroport ponctuel et sans soucis. La situation est très bonne, quel bonheur de descendre en ville tout les matins, avec une vue superbe en prime. Très propre et très calme, à part peut être les bruits provenant des chambres voisines...mais c'était supportable. Je recommande vivement cet hôtel et choisirait a nouveau le Castle Steps pour mon prochain séjour à Prague!

• a aimé — Propreté. situation
  • n'a pas aimé — bruit provenant des chambres voisines
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Small Luxury Palace Hotel Prague ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Small Luxury Palace Hotel Prague

Adresse: Nerudova 255/7, Prague 118 00, République tchèque (Anciennement The Castle Steps Hotel Prague)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 1
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°190 sur 662 hôtels à Prague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Small Luxury Palace Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Small Luxury Palace Hotel Prague, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.