“cuisine tchèque avec des surprises...” 4 5 étoiles
Avis sur Bredovsky dvur

Bredovsky dvur
Politickych veznu 13, Prague 110 00, République tchèque (Praha 1)
(+420)224215428
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Praha 1
Le Cannet, France
“cuisine tchèque avec des surprises...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Sans chichis, dans une salle voutée avec des affiches d'anciens footballeurs, cuisine tchèque sans prétention, mais surprise, le steak argentin ou le steak de kangourou accompagnés de spécialités tchèques sont divins. A recommander. Le vin (aussi vendu au verre) est délicieux. Une bonne adresse.

Visité en août 2012

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Lausanne, Suisse
“Banal mais avec bière non pasteurisée”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Situation centrale à 2 pas de "Venceslas". Taverne avec cuisine typique tchèque et bière "Pilsner Urquell" non pasteurisée (direct from tank). L'intérieur est assez grand et la décoration est sympathique. Service correct. Question menu, ils proposent tous les habituels plats tchèques avec quelques spécialités de la maison. Le fromage à la bière était plutôt pas mail en entrée, le plat principal en revanche pas vraiment à mon goût, une grosse portion de viande "raide" sur un lit de sauce, comme souligné dans un commentaire précédent. Pour l'addition, on vous rajoute le pain et le service de 40 czk. Pour moi adresse comme tant d'autres en ville de Prague. Disons que le rapport qualité prix est relativement bon (tout dépend du plat choisi) et que la situation est centrale. Il n'y aura pas de second passage pour moi.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Copieux et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un restaurant qui n'est que peu connu par les touristes et qui pourtant mérite une vraie halte voire même, plusieurs !!!

Il semble difficile d'y dîner. Toutefois, pas de soucis pour trouver une table le midi.
Le restaurant est ouvert de 11 heures à minuit.
Il offre une grande salle fumeurs avec grand écran et une toute aussi grande salle non fumeurs donnant sur la cuisine.

La décoration est très sympa, les cuves de bière impressionnantes et le service efficace.

Allez faire un tour dans les WC hommes ;-)

Si vous avez un appétit d'oiseau, passez votre chemin ou contentez-vous d'une de leurs excellentes soupes.

Nous avons testé la soupe du jour (bortch) et la soupe aux lentilles et bacon. Délicieuses l'une comme l'autre et très copieuses.

Le genou de porc est l'une de leurs spécialités. Toutefois, le kilo de viande nous a arrêté.
Nous nous sommes donc rabattus sur un canard au miel (500 grammes toute de même) servi avec du chou blanc, du chou rouge, de la polenta et des quenelles de pain. Enorme mais succulent.
Et sur un pavé de saumon copieusement servi d'épinards frais. Très bon lui aussi.
La Pilsner passe pour être la meilleure de Prague et cela se vérifie.

Allez-y les yeux fermés. Vous ne serez absolument pas déçus.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bredovsky dvur ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Bredovsky dvur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bredovsky dvur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.