“Un lieu cosy, romantique, typique et délicat” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
LaryFary
Prag 1, Dlouha 30, Prague 11000, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
420 222 320 154
Site Web
Catégorie de prix : USD 10 - USD 41
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Neuchâtel
“Un lieu cosy, romantique, typique et délicat”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous y avons mangé en tête à tête le lendemain de nouvel an. Une ambiance absolument romantique sans être kitsch, des lumières bien étudiées, un service que l'on peut réellement qualifié de "professionnel". Malgré une taux d'occupation des tables bien rempli ce soir là, l'ambiance était calme et feutrée, les tables spacieuses et bien décorée et le service rapide sans être stressant. Vous l'aurez compris, nous recommandons cet établissement, car il est à mille lieu de certains autres du quartier, proposant quand à eux des "attrapes-touristes" peu agréable.

Le Lary Fary est une adresse de choix, tant pour le service, la présentation des mets et la qualité culinaire de ceux-ci. Une des spécialités est bien sûr les sushis, mais n'oubliez pas de goûter le wok du chef, un mélange de pâtes, de morceaux tendres de boeuf et de légumes orientaux. Les crevettes géantes sont également une très belle réussite de notre soirée. Pour finir, une choix agréable de whisky saura ravir tout amateur de single malt, que ce soit en apéritif ou pour poursuivre la soirée.

Nous y retournerons lors de notre prochain séjour. Belle adresse pour les couples.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LaryFary ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LaryFary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.