“Pour le brunch” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Louvre

Cafe Louvre
Narodni 22, Prague, République tchèque (Praha 1)
+420 224 930 949
Site Web
Classé n° 112 sur 4 247 Restaurants à Prague
Quartier : Praha 1
Toulouse, France
“Pour le brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Magnifique salle, le personnel est accueillant, serviable et efficace.
C'est vous qui choisissez votre table (une petite salle au fond est une salle fumeur).
La carte est variée, les prix très corrects vu le cadre. Les boissons sont amenées rapidement mais avoir un peu de temps quand vous commandez des plats chauds.
Une pause agréable dans un lieu hors du temps.

• Visité en avril 2014

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Gap, France
“Très joli cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très joli cadre, serveurs agréables, nous y sommes allés deux fois tant nous avons appréciés. Le prix est plutôt correct et les plats aussi. C'est surtout pour la beauté du lieu que je conseille cet endroit, même si la nourriture est bonne.

Lille, France
“Pour prendre une pâtisserie et un café, plutôt que pour manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cadre belle époque et ambiance unique, magnifique brasserie traditionnelle située en plein centre de Prague, pas loin de la vieille ville. Je ne recommande pas particulièrement cette brasserie pour y manger, car les plats sont moyens (mais corrects quand même) et pas très bon marché. Mais j'adore m'y rendre dans l'après-midi pour y prendre un café expresso, très bon, surtout en comparaison de l'infect "petit noir" qu'on nous sert dans les troquets français, ainsi qu'une pâtisserie. Certaines des pâtisseries sont bonnes, comme le velký čokoládový dort (gros gâteau au chocolat), d'autres plus moyennes, tel le borůvkový koláč (tarte aux myrtilles). Elles sont exposées dans le buffet central, vous pouvez donc effectuer votre choix en toute connaissance de cause.

Je profite toujours de ma halte dans cette brasserie au cadre exceptionnel, pour lire la presse internationale, mise à la disposition de la clientèle gracieusement avec un choix assez étendu : Frankfurter allgemeine Zeitung, The Gardian, d'autres journaux anglophones et bien entendu la presse tchèque - mais pas la presse française. Je me rends dans cette brasserie depuis des années à l'occasion de mes passages à Prague. Je constate malheureusement qu'il est de plus en plus difficile d'y trouver une place assise, même en journée, à cause des hordes de touristes italiens et américains, notamment, qui l'envahissent quotidiennement et ne manifestent aucune discrétion ni décence. Je plains les pauvres praguois, qui doivent se sentir étrangers chez eux.

• 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Pour l'ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Beau café situé à la limite entre Nove Mesto et Stare Mesto. On y vient pour l'ambiance, la beauté et l'histoire du lieu et pour la qualité du service.

• 5 5 étoiles Ambiance
le pré saint gervais
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Voila une halte indispensable pour se revigorer aprés une ballade dans Prague,un bon chocolat accompagné d' une superbe patisserie le tout dans un décor charmant tout simplement super .

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Louvre ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Louvre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.