“Pour les carnivores” 4 5 étoiles
Avis sur La Casa Argentina

La Casa Argentina
Dlouha 35/730, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 222 311 512
Site Web
Classé n° 701 sur 4 271 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 0 - USD 2
Cuisines : Steakhouse, latino, Barbecue/Grillades, Espagnole, argentine, Amérique du Sud
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Les Ulis, France
“Pour les carnivores”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Restaurant de viandes, cadre sympa, plat très correct. Une bonne adresse pour les amateurs de viandes.

Martin B, General Manager de La Casa Argentina, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci beaucoup! C'est vrai, nous sommes un établissement qui principalement veut des amateurs de viandes...ainsi l'utilisation des mots Steak house. Merci de votre temps et compliments!

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse
“Oui pour l'ambiance, non pour la cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Disons le clairement, ce restaurant ne vaut que par l'ambiance musicale qui règne dans la salle. Les gens viennent écouter le groupe qui joue des rythmes "salsa" avec une chanteuse agréable à l'œil et à l'oreille. Le décor, méli-mélo d'objets et d'instruments de musique évoquant l'Argentine ou l'Amérique latine est assez réussi et incite à entrer.
Parlons maintenant du piano (pas celui accroché au plafond mais celui de la cuisine), là, vous pouvez passer votre chemin : produits de qualité industrielle, cuisine copieuse et grasse sans aucun effort de présentation. La digestion est difficile.
Cette Casa Argentina ne fait pas honneur à la cuisine argentine que nous avons heureusement pu apprécier par ailleurs. La faute au pianiste ?

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Martin B, General Manager de La Casa Argentina, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous n'aspirons pas une position parmi les restaurants moderne ou gastronomique. LCA est un Steakhouse, une cuisine copieuse est plutôt normale pour l'Argentine et si notre restaurant est inspire par le pays que consomme le plus de viande par tete, nous n'allons pas economiser sur la quantité. Concernant votre remarque sur les produits de quality industrielle, nous proposons les meilleures viande de Kobe (Japon) jusque au livraisons spéciale des boucheries renomme en Argentine. La viande se prepare sur Parrilla alors cela depend seulement de vous combien vous etes prêt a dépenser pour une meilleure viande.
Fribourg, Suisse
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour y être allé à deux reprises, je confirme que la qualité était toujours au top ! Le boeuf argentin est à la hauteur de sa réputation. Madame a aprécié la décoration riche en couleurs !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Martin B, General Manager de La Casa Argentina, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci beaucoup. Nous apprécions votre temps de laisser un commentaire aussi positive. A bientôt nous espérons !
Nice
“Une bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Déco soignée ainsi que le service. Les plats sont copieux, certes un peu cher mais la viande est vraiment bonne. Le petit plus : aquarium avec piranhas !

Merci d'avoir prit votre temps et de laisser un commentaire!!! Il est vrai que nous sommes les moins cher a Prague mais nous sommes convainque que le concept de divertissement est non seulement unique pour la République Tchèque mais Européen. Ce divertissement a son prix évidemment.
“Quel délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Viande parfaite, très bon vin, ambiance très sympa, très bon service. Si vous cherchez à passer une bonne soirée dans une ambiance Amérique Latine a Prague ! This is the right place !

Martin B, General Manager de La Casa Argentina, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci beaucoup pour tous ces compliments!!!

Les voyageurs ayant consulté La Casa Argentina ont aussi consulté

Vous connaissez La Casa Argentina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Argentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.