“Cadre romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Peklo

Restaurant Peklo
Strahovske nadvori 1/132, Prague 11800, République tchèque (Praha 1)
+ 420 220516652
Site Web
Classé n° 313 sur 2 885 Restaurants à Prague
Cuisines : européenne
Quartier : Praha 1
“Cadre romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'avais repéré ce restaurant grâce à Tripadvisor ... sans cela nous ne serions pas rentrés... l'endroit est au bout d'un chemin et il n'y a pas de carte à l'extérieur pour voir les prix...
Mais le lieu est magnifique, c'est une vieille cave du monastère ... on vous allume une petite bougie... parfait pour un repas romantique.
Nous avons choisis deux plats typiques à 295 et 365 czk... des plats très bons et très copieux... à tel point que nous n'avions plus faim pour un dessert...
Certains viennent uniquement pour déguster une bière... spécialité du lieu.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

On a eu froid dans cette cave à vin ancienne très humide. Il fait sombre. Le service était très sympa mais en cuisine il y avait un problème.... Les assiettes étaient mélangées , nous avons du reconstituer nous même la mise en place des aliments intervertis entre les convives. Du jamais vu !!
Quand même assez cher pour le contenu des assiettes.

Visité en mai 2013
Vittonville
“erreur de choix..lamentable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avions réservé pour le réveillon de Noël (site internet très bien fait!) super resto, chic, haut de gamme...et bien non! Notre arrivée à 21h (horaire prévu à la réservation) a semblé déjà déranger..les 3 tables occupées en étaient au dessert. Menu de réveillon imposé, c'est compréhensible: 1 petite assiette de soupe, un rectangle de poisson pané (carpe frie, plat traditionnel) tout plat et rempli d'énormes arêtes, garni d'un petit dôme de macédoine de légumes, froide, mini ananas(6cm)et une boule de glace, un café...1 bouteille de vin et 4 bières...service lamentable, aucune classe, le tout pour...218 euros...et encore, il a fallu vérifier le change car ils nous demandaient 248 euros...on n'est plus à 30 euros près, n'est-ce pas? De qui se moque-t-on??? à éviter à tout prix...une bonne taverne traditionnelle aurait été beaucoup mieux!

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

très belle endroit dans un ancien monastère avec petit fontaine et ambiance caverneux .
idéal pour un repas romantique par contre assez cher par rapport au autres restaurant que j'ai fait sur Prague .
serveur un peux froid mais a voire même si ce n est que pour boire une bonne bière le cadre est impressionnant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Peklo ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Peklo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Peklo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.