“Arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur 7 Angels Residence & Restaurant

7 Angels Residence & Restaurant
Jilska 20, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 224 234 381
Site Web
Classé n° 2 455 sur 4 498 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 5 - USD 16
Cuisines : Européenne, tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation, Places assises
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Chambéry, France
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes allez manger dans ce restaurant car l’intérieur nous paraissait accueillant et romantique (bougies et feu de cheminée).
De plus, un macaron tripadvisor est collé sur la porte!!!
Grosse arnaque!!!!
C'est sans doute un faux autocollant récupéré ailleurs...
Dans les menus les plats sont relativement chères et il faut compter un supplément pour l’accompagnement.
Nous avons commandé une soupe de poulet aux champignons et on nous a servi une soupe de bœuf et légume.
Le gratiné de fromage de chèvre est en faite une salade avec une tranche de bûche de chèvre chaude.
Ensuite, le goulache nous a été servi avec une viande coriace et une sauce décevante.
Et je ne parlerai pas du bœuf à la crème (avec de la confiture de groseille!!!!).
Nous n'avons pas essayés les desserts...
La dernière surprise fut le prix : 1129 CK pour 2 bières, une soupe et une sallade + 2 plats!!!
pour ce prix, vous pouvez manger 3 jours pour 3 fois plus de qualitée à Prague.
Le prix a été gonflé avec un supplément couvert ( 2 x 49 CK) et un supplément service ??? (100CK en plus).
bref passez votre chemin!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“ARNAQUE A TOURISTE : FUYEZ”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous y avons été attirés par le menu de Noel qui semblait alléchant et la promesse d'un concert.
nous reservons par le versement d'un acompte, terminons notre aprés midi de visite.
nous y arrivons donc comme prévu vers 20:30
service moyennement rapide
les plats se succèdent sans (bonne) surprise :
nous avons même droit à un poisson de variété indeterminee, servi avec des asperges braisees (carbonisées) et du couscous ( bouillies informe de semoule parsemée de particules de ...légumes ?)
mauvaise surprise au moment de l'addition :
on nous facture nos places 89 CZK par personne
on nous facture d'office 10% pour le service : somme conséquente vu le montant de la facture
on "oublie" de déduire le montant de l'acompte déjà versé

Bref : sentiment trés désagréable d'être un abruti de touriste qu'il faut rançonner!

N Y ALLEZ PAS!

Visité en décembre 2013
“Endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux avis négatifs! Nous y avons dîner avec mon mari pour le réveillon du jour de l an. Menu tout à fait abordable: moins de 80€ par personne, personnel comme il faut, très professionnel et agréable, cadre romantique et calme. Pour les gens qui aiment les endroits loin du tumulte en cette période! Sincèrement à conseiller!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marly-le-Roi, France
“Un restaurant typique à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant typique de la ville historique de Prague. Le service était impeccable, le personnel charmant et très à l'écoute. L'intérieur est aussi typique que les plats proposés. Nous sommes étonnés des avis très négatifs.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“Attention arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Ne vous laissez pas piéger par l'extérieur du resto! En effet à l'extérieur les plats proposés sont plutôt bon marchés (autour de 100-150) et un écriteau indiquait "atrium garden". Ce n'est que de la poudre aux yeux pour attirer le client. En effet il n'y a aucun jardin et une fois la carte en main, aucun plat à moins de 300 CZK. De plus les couverts sont facturés 49 CZK le soir.
La nourriture n'était pas mauvaise mais vraiment rien d'exceptionnel, donc la note équivalente à 60 euros pour 1 bière, 1 eau gazeuse et 2 plats est vraiment exorbitante!
Je déconseille fortement!

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 7 Angels Residence & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez 7 Angels Residence & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7 Angels Residence & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.