“Service exceptionnel!” 4 5 étoiles
Avis sur Universal

Universal
V Jircharich 6, 110 00 Praha 1, Prague, République tchèque (Praha 1)
+420224934416
Quartier : Praha 1
Québec
“Service exceptionnel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ce restaurant sert une cuisine très savoureuse, lorsque nous y sommes allés, après avoir commandé nos repas, le serveur vient nous voir pour nous mentionner qu'il s'est trompé dans la commande, ce n'est pas ce que j'avais demandé. Alors il me demande si je l'accepte quand même, alors je lui dis que oui, et bien il m'a offert gratuitement le repas étant donné que c'était son erreur! c'est plutôt rare, chez certain restaurateur, on nous baisse le prix ou on nous charge quand même le plat. Bravo! très gentleman!

Visité en mai 2013

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“de la bonne nourriture francaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Quand vous en eurez assez de la nourriture tchèque, pourquoi pas un bon plat de chez nous bien fait, sans fioritures, sans prétention, mais bon. Déco sympa, fréquenté par des locaux autant que par les visteurs de passage; parfait avec une carte de vins à prix raisonnables.
Ce n'est pas de la haute gastronomie mais cela fait chaud au coeur de se retrouver au pays.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Cloud
“Ile de France...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Très bonne et très simple cuisine française.
Produits et cuissons impeccables (épatantes côtes d'agneau rosées et gratin dauphinois croustillant / moelleux).
Service à l'unisson.
Décor sobre.
L'ai très souvent visité pendant un séjour de 9 semaines à Prague,  et la qualité est restée absolument constante.
Un restaurant simple et exemplaire car, en plus , bon marché.
(Pour l'anecdote,  la salle principale est cernée d'un bandeau où est inscrit un texte poétique français dont je cherche encore l'origine. Si quelqu'un a des infos... )

Les voyageurs ayant consulté Universal ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Universal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.