“Joli cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Boat Hotel Matylda Ristorante

Boat Hotel Matylda Ristorante
Masarykovo Nabrezi, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))
+420 724 800 100
Site Web
Classé n° 182 sur 4 213 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : USD 6 - USD 26
Cuisines : Italienne, internationale
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Quartier : Nove Mesto (New Town)
Lonay, Suisse
“Joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Restaurant trouvé grâce à tripadvisor. Joli cadre dans un bateau, plutôt romantique. Très bon service. Bons plats, pas chers pour ce que c'est.

• Visité en octobre 2013

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La vue sur la Vlatava et plus loin sur le château donne tu charme à ce bateau restaurant. Nous avons même eu la chance d'assister à des feux d'artifices.
Nous y avons très bien mangé, les plats sont recherchés et permettent en fin de séjour de changer de la cuisine tchèque. Le serveur a été très sympathique, il s'est essayé au français.
Le cadre est très classe et l'ambiance tamisée agréable.

• Visité en mai 2013
Le Havre
“Bateau restaurant, mais pas piège à touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Situé sur le fleuve, se repérer à une horreur architecturale contemporaine dénommée la maison dansante, c'est à ce niveau. Décoration chaude et sympathique, un français peut s'inquièter de se retrouver dans un piège à touristes, mais ce n'est pas le cas. Le service est sympathique et efficace. La nourriture d'inspiration italienne est bonne : bons produits, cuissons respectées, sauces maison et goûteuses. Carte des vins importante mais il y a des solutions correctes à prix raisonnables. J'étais inquiet quand j'ai vu arriver un orchestre, mais agréablement surpris: bon quartet de jazz , de très bons pros jouant à un niveau sonore parfait. Addition correcte pour le lieu. Je recommande.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Charme, musique et bonne chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Nous sommes sur une péniche offrant une belle vue sur le fleuve. La décoration est chaude et l'atmosphère des plus agréable. L'accueil est gentil et le service plutôt sympa, rapide et aimable.
Une petite formation de jazz de bon niveau à accompagné notre repas.
Les plats se sont révélés de bonne qualité, bien préparés bref une cuisine d'un niveau honorable. Les desserts, dans la même ligne, se sont avérés plutôt bons avec un tiramisu un peu sec.
En bref, une bonne place à recommander

Prague, République tchèque
“Au fil de l'eau et des beautés de Prague”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

S'il fait beau, demandez à être en terrasse. Il n'y a que trois tables, et c'est toujours un moment délicieux de se trouver ainsi, au pied de la maison dansante et du pont Jirask (tančící dům et Jíraskův most, en tchèque pour trouver sur la carte !), vue sur la magnifique Vltava, le pont Charles et le château, les incontournables !
Le service est très agréable, plus que souriant, et les vins sont très bons, notamment le blanc de Mikulov (vin de Moravie).
Le "moins" de l'histoire, ce serait la nourriture. Avec un cadre aussi agréable, des serveurs attentifs, on aurait rêvé de mets délicieux. C'est juste bon. Les desserts, surtout sont décevants. Entrées, poisson (pas goûté la viande) sont bien.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boat Hotel Matylda Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Boat Hotel Matylda Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boat Hotel Matylda Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.