“Bien situé et bonne cuisine” 3 5 étoiles
Avis sur Staromestska Restaurace

Staromestska Restaurace
Staromestske namesti 19 110 00, Prague, République tchèque (Praha 1)
00420224213015
Site Web
Classé n° 1 128 sur 4 249 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Praha 1
Berne, Suisse
“Bien situé et bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Idéalement situé sur la grande place Staromestské très prisée des touristes, cet établissement propose une riche carte de mets traduite en plusieurs langues. Grande terrasse, cuisine traditionnelle tchèque et internationale de bonne qualité. Vu son bel emplacement, la note s'en ressent...! A tenter une fois pour ces grandes brochettes de différentes viandes. Service courtois et efficace.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Metz
“bon mais faite attention à l'addition”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

très bien situé avec une belle terrasse couverte. La qualité des plats est irréprochable ; sorte de mix grill avec légumes, pates, tartare? bons desserts, vin rouge agréable...
la serveuse était sympatique.
Mais attention à l'addition, entrée plat dessert et vin la note (1200 kr pour 2) surprise un changement de garniture avait été facturé et la serveuse avait rajouté à la main une somme correspondant au service et elle a voulu que l'on paye cette somme en cash (230 kr).
C'était notre premier déjeuner, nous avons cru que c'était une coutume locale puis nous avons appris que c'était une pratique abusive. Aussi nous pénalisons le service pour cette pratique et le rapport qualité prix pour le changement de garniture

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
belgique - vilvoorde
“belle decouverte ! a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Il faisait beau, nous voulions nous installer en terrasse pour manger un petit quelque chose.D'emblée le menu(en 10 langues) signale que les prix sont moins chers à l'intérieur.Bien qu'il y avait beaucoup de monde une agréable table nous fut rapidement donnée.Le menu qui comporte pas moins de 500 choix(entrées,potages, plats, desserts...) rend le choix difficile mais nous avons opté à chaque fois (eh oui nous y sommes retournés 4 fois en 4 jours pour le repas de midi, ce qui a fait que nous appelions ce resto "notre cantine") pour des spécialités et jamais nous n'avons été déçus, bien au contraire.Le personnel est sympa, serviable et souriant et essaye de parler votre langue(même que quelques mots mais ca fait plaisir).On vous apporte un panier avec différentes sortes de pain(maison) et des mousses de fromage à tartiner.
Vous pouvez y manger à l'aise, il suffit de demander un peu d'espace entre les plats.
Excellent rapport prix/qualité, nous y avons dépensé en moyenne 35€ pour 2 personnes(boissons comprises)(sauf le dernier jour car ns avons prix apéro, entrée, plat, dessert et café = 48€/2per).On peut y payer en euro à un très bon taux de change!Le pourboire est laissé à l'appréciation du client, donc on ne vous force pas...on vous compte le couvert et le pain 20 CZ(mais c'est la tradition à Prague) Vraiment à recommander..même si le cadre est simple mais vous avez de la salle avant une belle vue sur la place. Si un jour on retourne à Prague, on fera le détour qui n'en n'est pas un vu la situation centrale du resto.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous nous sommes laissé tentés par la carte à l'entrée et nous n'avons pas été décu, bon acceuil et service rapide, restaurant offrant un très bon rapport qualité prix, Sur 2 repas nous avons pris Goulash, assiette tradition, et tartare, avec des bières Pilsner, des petits patés amuses bouches et pains servis, tout un régal pour une somme comprise entre 22 et 26 Euros tout compris pour 2 personnes.
Tables pour 2, 4 ou jusqu'à 10 personnes.
Ce qui est surprenant, le pourboire est indiqué d'office sur la note.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Staromestska Restaurace ont aussi consulté

Vous connaissez Staromestska Restaurace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staromestska Restaurace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.