“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Staromestska Restaurace

Staromestska Restaurace
Staromestske Namesti 19, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))
+420 224 213 015
Site Web
Classé n° 909 sur 4 438 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Laval, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons fait une pause sur cette magnifique place. Attention addition très salée (1114 CZK) pour 3 casse-croûtes, et 3 boissons (1 bière 0,50, et 2 Coca).
Serveur tout juste aimable, très insistant au sujet du pourboire non compris au moment de payer.
Nous avons fait deux repas pour beaucoup moins cher ailleurs.

• Visité en août 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Schiltigheim
“Dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant sur la place principale de Prague.....Excellent accueil, très bonne cuisine, cadre agréable....Bref, une bonne soirée......

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres bon restaurant bon qualité prix et avec specialités tchèques”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons dîner dans ce restaurant à 2 reprises et fait une pause dans l'après midi autour d'un verre. Nous en avions pour 700 CZK pour 2 (les 10 % inclus). Leurs menus sont en français et leur goulash, leurs quenelles (knedliky) et le strudel aux pommes sont excellents. Les serveurs et l'ambiance simplement parfait. Il y a une salle fumeur et non fumeur pour info. Proche des hôtels sur la place de la vieille ville.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roquefort Les Pins
“Attention arnaque aux prix en terrasse”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Comme emplacement il n'y a pas mieux sur cette magnifique place surtout lorsque le soleil est là en avril. Nous avions bien vu que les tarifs sont moins chers en salle mais pour 2 bières (1/2 litre de blonde) et 2 cocas (ou plutôt pepsi car ils n'ont pas de coca) servis au verre (on n'a pas vu les bouteilles) , tenez vous 360 k sans le service soit prêt de 16 euros. Ce n'est pas cher si on compare à la France mais quand on connaît le prix des bières à Prague, on a un léger sentiment de s'être fait avoir
En même temps c'était peut être un serveur malhonnête car il ne nous a pas donner de note et j'aurais aussi pu la lui réclamer ....

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bonne adresse pour découvrir les spécialités tchèques”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par des amis tchèques. Situé sur la place de la vieille-ville en plein centre de Prague, nous avions très peur d'aller au désastre mais cela a été une belle surprise. Nos plats bien que n'étant pas d'une grande finesse étaient très bons. Mon canard était délicieux et le choux fondant et bien relevé. Nous avons également goûté de bonnes bières et mon dessert aux pommes était parfait. Il faut s'attendre à une cuisine traditionnelle et rustique à un prix tout à fait correct. En plus, notre serveur était très sympa et le cadre bien qu'un peu kitch était chaleureux.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Staromestska Restaurace ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Staromestska Restaurace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staromestska Restaurace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.