“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur EA Hotel Sonata

EA Hotel Sonata a été ajouté à vos Favoris
EA Hotel Sonata
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sokolska 68, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 378 sur 662 hôtels à Prague
Albi, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Hôtel bien situé pour une visite approfondie de la ville, insonorisé, propre, personnel accueillant, disponible et souriant (contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs), literie parfaite.
Seul bémol , maitriser un minimum d'anglais car le personnel ne parle que très peu français. Mais, en France, accueillons nous les tchèques dans leur langue ???
Je recommande donc vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Voici une liste non exhaustive des problémes de l'hotel :
- climatisation de la chambre ne fonctionnait pas, sachant que l'hotel est surchauffé et qu'il est impossible de dormir la fenetre ouverte.
- Lit petit et pas conformatable, de plus les couettes sont minuscules, et les oreiller de mauvaise qualité.
- Petit dejeuner quasiment inexistant, il y a pas de choix, et la nourriture est pas bonne. Ce point ma vraiment tres dçu.
- Pas de douche que des baignoire sans rideau de douche donc on en met partout.
-Chambre pas tres propres (toille d'araignés au plafond) ça gene pas mais bon c'est jamais agréable !
Sinon l'hotel est pas trop mal situé, mais si vous le pouvez je vous conseille de prendre un hotel plus au coeur de Praha 1, l'idéal est d'etre pres de la place de l'horloge.

Voila pour ma part, Bon séjour a Prague.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel 4* niveau petit déj et conforts de lits, pour le reste nous donnerions 2*. Le personnel ne parle pas un mot de français et ne fait aucun effort. Pas accueillant du tout laissant transparaître la mauvaise humeur de devoir travailler en période des fêtes...soit parlant tout le temps au téléphone (pendant que vous attendez 15 minutes à l'accueil) soit jouant à des petit jeux vidéos sur l'ordi tel des gamins ...très décevant....
Tout est payant , pas d'articles d'hygiène dans la salle de bain mais des distributeurs de savon du style hôtels "1ère classe". Si vous avez le malheur d'avoir besoin du fil à coudre (actuellement cadeaux dans tous les hôtels) ils vous font payer la petite boîte en carton....
L'emplacement bruyant et à une demie heure à pied du centre ville.
Voilà , n'y allez pas.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

L'hôtel est a 5mn a pied du centre ville, de très bonne prestation pour cette catégorie, avec une réceptionniste qui mérite parfaitement le français, et de bon conseille pour visiter Prague, les transports en commun a 1 mn a Pied (tramway), un restaurant exceptionnel d'un autre age (le cadre vous emporte directement sous le régime communiste , très dépaysant et a quelques pas de l'hôtel) a faire absolument demander l'adresse a la réception.

La ville de Prague est absolument magnifique... Malheureusement je suis resté sur ma fin, grande déception compte au niveau de vie aussi cher qu'a Paris, surtout lorsque vous apprenez que le salaire moyen est de 580 € par mois, et d'avoir le sentiment de passer pour un attrape touriste a tous les coins de rue. Comment font les praguois ?

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

hôtel très bien situé a 5 min à pieds de la place venscelas et des transports en commun.
Très propre, buffet du petit déjeuner très variés, accueil agréable du personnel.
Petit plus dans l'hôtel espace détente avec sauna + bain a remous pour 1heure l'équivalence de 40 euro pour un couple.
a recommander !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

hôtel très bien placé, à 2 pas du musée, du métro (pavlova), possibilité d'aller à pied dans le vieux centre. Chambre très agréable, literie parfaite, salle de bain complète et spacieuse. J'avais une chambre sur cour = calme absolu (mais pas de vue). Petit déjeuner continental complet. propreté+++. accueil discret et compétent

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons passé le week-end du 18 au 20 juin au Sonata. Très bien placé, le transfert depuis l'aéroport en voiture dure environ 30 minutes. Une station de métro est à proximité (Stratomestra), à côté de la fameuse place Venceslas. La décoration est faite de tons chauds, la literie est très confotable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet, est très copieux, à l'image de ceux que l'on voit maintenant dans tous les hôtels. Le personnel est vraiment très sympathique. Merci d'ailleurs à Irina, Karel et Katerina (qui parle très bien français et qui a su nous conseiller). Nous avons profiter de leur espace bien-être privatisé avec sauna et hammam! Un pur bonheur, pour environ 20e de l'heure par personne, nous étions ravis! Prague est une très belle ville où se mêlent modernité et patrimoine historique!Grace à l'hotel Sonata, on a pu se reposer après nos journées très chargées. Je conseille largement cet hôtél!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
EA Hotel Downtown
N° 137 sur 662 à Prague
1.Republic
1.Republic
N° 93 sur 662 à Prague

Vous connaissez EA Hotel Sonata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EA Hotel Sonata

Adresse: Sokolska 68, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°226 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EA Hotel Sonata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EA Hotel Sonata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonata Prague
Ea Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EA Hotel Sonata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.