“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur EA Hotel Sonata

EA Hotel Sonata a été ajouté à vos Favoris
EA Hotel Sonata
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sokolska 68, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 380 sur 663 hôtels à Prague
Le Perreux-sur-Marne, France
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à seulement quelques pas des Champs Elysées locaux et de la station de métro Muzeum, pratique car à l'intersection de deux des trois lignes de métro de Prague.
L'hôtel en lui même est propre et les chambres bien équipées. Un peignoir bien moelleux et des chaussons vous attendront dans votre chambre. Le personnel est agréable et accueillant, ce qui n'est pas le cas de grand nombre de commerçants de la ville. Nous n'avons pas eu le temps de tester le jacuzzi... à réserver une heure avant! Un sex shop se situe juste en face mais le quartier n'en est pas pour autant mal fréquenté. En tout cas, le séjour dans cet hôtel fut vraiment agréable, surtout après de longues journées de marche!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Huelgoat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

C'est la première fois que je donne un avis sur un hotel mais je prend 5 mm pour raconter mon histoire. Hotel bien propre mais cher, le novotel à 500 m est aussi bien et moins cher, mais l'acceil est quelque chose, 10 mm attente personne à la réception, on m'encaisse le prix de la chambre tout de suite 294.00 euros, la dame qui fait office de réceptionniste n'est pas aimable mais le reste est à venir. Le lendemain pendant qu'on déjeune avec mon mari notre chambre est fouillée, et quand nous allons rendre les clés, cette même dame nous dit que nous lui avons voler un peignoir, je lui propose de fouiller mes bagages et elle le fait, il y a que quand je m"énerve qu'elle s'excuse mais trop tard. Je suis courramment dans des différents hotels c'est la première fois que cela m'arrive. Un quatre étoile certainement pas avec cette acceuil, ou changer la direction.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

commençons par le positif y en : l'emplacement de l'hotel et le confort des chambres.
sinon un personnelle désagréable voir dédegneux envers nous, pas d'accés à internet, une alarme incendie à 7h30 du matin puis renvoyé manu military dans nos chambres et le parking dans un autre hotel.
je doit retourner à prague d'ici la fin de l'année et en aucun cas je choisirai celui-ci

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Bon hôtel, propre et calme correctement situé. On peut tout faire à pied.
Station de taxi AAA juste à côté.
La chambre était très bien équipé. Literie très confortable. Peignoirs et chaussons emballés à disposition. Grande baignoire. Climatisation qui fonctionne parfaitement bien. Le seul soucis étant la taille de la couette qui est assez petite.
L'hôtel est pourvu d'une pièce pour déposer les bagages.
Petit déjeuner correct.

L'hôtel étant situé un peu en retrait de la vieille ville il est intéressant d'y faire son shopping car les prix ne sont pas les mêmes entre le centre très touristique et les quartiers un peu excentré.
Pareil pour les restaurants.

Par contre l'aimabilité du personnel est à revoir mais les commercants en général étaient plutôt mal aimable donc je pense que c'est normal.
Impératif de parler anglais.
Connexion internet que par cable. Wi Fi à l'acceuil.

Voyage réservé en "pack avion+hotel" sur Expedia

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Hôtel bien situé pour une visite approfondie de la ville, insonorisé, propre, personnel accueillant, disponible et souriant (contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs), literie parfaite.
Seul bémol , maitriser un minimum d'anglais car le personnel ne parle que très peu français. Mais, en France, accueillons nous les tchèques dans leur langue ???
Je recommande donc vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Voici une liste non exhaustive des problémes de l'hotel :
- climatisation de la chambre ne fonctionnait pas, sachant que l'hotel est surchauffé et qu'il est impossible de dormir la fenetre ouverte.
- Lit petit et pas conformatable, de plus les couettes sont minuscules, et les oreiller de mauvaise qualité.
- Petit dejeuner quasiment inexistant, il y a pas de choix, et la nourriture est pas bonne. Ce point ma vraiment tres dçu.
- Pas de douche que des baignoire sans rideau de douche donc on en met partout.
-Chambre pas tres propres (toille d'araignés au plafond) ça gene pas mais bon c'est jamais agréable !
Sinon l'hotel est pas trop mal situé, mais si vous le pouvez je vous conseille de prendre un hotel plus au coeur de Praha 1, l'idéal est d'etre pres de la place de l'horloge.

Voila pour ma part, Bon séjour a Prague.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel 4* niveau petit déj et conforts de lits, pour le reste nous donnerions 2*. Le personnel ne parle pas un mot de français et ne fait aucun effort. Pas accueillant du tout laissant transparaître la mauvaise humeur de devoir travailler en période des fêtes...soit parlant tout le temps au téléphone (pendant que vous attendez 15 minutes à l'accueil) soit jouant à des petit jeux vidéos sur l'ordi tel des gamins ...très décevant....
Tout est payant , pas d'articles d'hygiène dans la salle de bain mais des distributeurs de savon du style hôtels "1ère classe". Si vous avez le malheur d'avoir besoin du fil à coudre (actuellement cadeaux dans tous les hôtels) ils vous font payer la petite boîte en carton....
L'emplacement bruyant et à une demie heure à pied du centre ville.
Voilà , n'y allez pas.....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
EA Hotel Downtown
N° 145 sur 663 à Prague
1.Republic
1.Republic
N° 94 sur 663 à Prague

Vous connaissez EA Hotel Sonata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EA Hotel Sonata

Adresse: Sokolska 68, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°226 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EA Hotel Sonata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Venere, Agoda, Booking.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EA Hotel Sonata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonata Prague
Ea Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EA Hotel Sonata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.