“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur EA Hotel Sonata

EA Hotel Sonata a été ajouté à vos Favoris
EA Hotel Sonata
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sokolska 68, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 396 sur 662 hôtels à Prague
“A éviter”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite a un problème de réservation pour l'hôtel galileo . Pas de remise faite . La chambre sale et pleins de poussière , les murs ont de tâche bizarre . Une trace de savon et resté la pendant tout notre séjour sur le lavabo . Fenêtre également des traces de doigts . Petit déjeuner horrible .pas de chocolat a tartiner , pas de venoisserie , café qui a un goût horrible .l'hotel est en plein carrefour merci pour les nuisances la nuit . Je vous déconseille fortement cette hôtel !! De plus nous avons eu de l'eau chaude une fois sur deux . Si vous séjournez a Prague , cherchez un autre hôtel

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
CORMEILLES EN PARISIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Nous revenons de 4 Jours en formule voyage avec réveillon à PRAGUE;Nous avions choisi cet HOTEL qui est situé en plein centre ville,ce qui est pratique pour visiter le centre historique à pieds.
Les chambres et la restaurations sont très bien;le seul "HIC",c'est le bruit de la rue.En effet si vous avez une chambre côté rue,c'est impossible de bien dormir;l'hôtel a deux rues passantes,et
trafic important toute la nuit.Il y a des doubles vitrages,mais en bois,donc cela ne sert à rien!!.
D'autres groupes étaient à l'extérieur du centre,plus calme,mais trop loin pour visiter le centre à pieds;alors il faut choisir!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur rue.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Sonata_manager, Manažer de EA Hotel Sonata, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher invité,

merci pour Votre examen. Je suis hereux que vous avez apprécié votre séjour. Je suis désolé pour le bruit, nous avons les chambres avec une vue de l'arrière-cour qui sont calmes. nous pouvons préparer cette chambre pour vous lors de votre visite prochaine.

Lubomir Martinicky
directeur de l'hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hotel est situé en plein centre-ville à quelques pas du musée national et de la station de métro Muzeum.

Le personnel est très serviable, les petits déjeuner sont copieux (buffet et petit déjeuner continental).

Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bains. Des travaux de rénovations des espaces communs et d'accueil étaient en cours lors de notre dernier séjour, je pense donc que la qualité de l'accueil c'est améliorée depuis.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne sont pas équipées de baignoire, si vous en souhaitez une pensez à vérifier vo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Prés de la place Vencelas au carrefour de 2 grandes avenues en angle droit avec" les feux de circulation" au pied, les 2/3 des chambres avec des double fenêtres sans double vitrage sont donc sur la rue. Certes, elles sont spacieuses et propres mais la circulation intense jour et nuit,( avec en plus les pompiers, la police, les ambulances..) n'en font pas un havre de repos.La réservation ne nous incombait pas et même pour un prix peut être attractif avec un petit déjeuner et un dîner satisfaisant nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : sur la rue si vous avez un sommeil très, très profond, chambre claire et vaste; sur petite cour en n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits. le petit déjeuner est complet.hôtel très bien situé.proche station de metro A. Petit bémol le parking voiture a 27 euros les 24 h situé dand l hôtel d en face. Attention seules les petites voitures peuvent rentrer. Peugeot 206 juste.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un des meilleurs rapports qualité/prix sur Prague. Certes le standing 4* est différent de la France mais pour le prix (20€/nuit pour 2 personnes), j'ai trouvé que c'était une très bonne affaire ! Propre, lit confortable, bien isolé, salle-de-bain de bonne qualité. Emplacement de l'hôtel à seulement 5 minutes à pieds de la place Venscelas ! Je conseille cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix et son emplacement à proximité du cœur de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sonata_manager, Manager de EA Hotel Sonata, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher invité,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Notre hôtel est situé dans le centre-ville une courte distance de marche du musée national et c'est vrai que nous offrons un service de qualité à un bon prix.

Nous serons très heureux si vous n'êtes séjour dans notre hôtel.

Lubomir Martinicky
hôtel Directeur
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Malgré une arrivée tardive le 10 juin , nous étions attendus avec un repas chaud ( à 23
h 30 ), bien accueillis. Hotel très bien situé dans la ville à 2 pas de la Place Wenceslas, on peut faire toutes les visites à pied. Hotel propre, chambres confortables, petit déjeuner copieux et varié( des fruits !). Seul bémol l'hotel est situé à côté d'une caserne de pompier et avec les sirènes , les nuits sont mouvementées , il est vrai qu'il n'y a pas toujours des inondations.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez EA Hotel Sonata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EA Hotel Sonata

Adresse: Sokolska 68, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°232 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EA Hotel Sonata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EA Hotel Sonata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonata Prague
Ea Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EA Hotel Sonata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.