“Trés bien pour le prix” 5 5 étoiles

EA Hotel Sonata
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sokolska 68, Prague 120 00, République tchèque   |
Classé n°420 sur 661 hôtels à Prague
Ile de france
“Trés bien pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Partis pour 4 jours à Prague à l'hotel Sonata.
Grande chambre et belle salle de bain (sans rideau de douche, attention aux glissades !). Trés bien dans l'ensemble. Un seul bémol, les policiers, les pompiers et les ambulances adorent jouer de la siréne façon New-York. Au début ça surprend puis on s'y fait. Une chambre sur cour serait mieux mais serait moins claire. Personnel sympa. Petit déjeuner froid et chaud correct . Comme nous sommes arrivés tard le soir nous avons demandé qu'on vienne nous chercher; belle 607 pour 35 euros vers minuit.
Localisation parfaite pour visiter la ville. On peut presque tout faire à pieds. Transports en commun pas chers. Aéroport trés accessible. Attention au prix des restaurants et cafés sur les lieux touristiques, on ne vous apprend rien ! Nous avons trouvé un traiteur typique pas cher et trés bon Place Saint-Venceslas.
Résumé: il faut y aller surtout si on a une super promotion comme nous avons eu !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

L'hotel est bien situé (5 min à pied de la station Muzeum). Le petit déjeuner compris est très varié : Viennoiseries, pain, céréales, fruits frais, yaourts, fromage, charcuterie....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez EA Hotel Sonata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EA Hotel Sonata

Adresse: Sokolska 68, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°220 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EA Hotel Sonata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EA Hotel Sonata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonata Prague
Ea Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EA Hotel Sonata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.