“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur EA Hotel Sonata

EA Hotel Sonata a été ajouté à vos Favoris
EA Hotel Sonata
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sokolska 68, Prague 120 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 396 sur 662 hôtels à Prague
paris
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

L'hôtel est a 5mn a pied du centre ville, de très bonne prestation pour cette catégorie, avec une réceptionniste qui mérite parfaitement le français, et de bon conseille pour visiter Prague, les transports en commun a 1 mn a Pied (tramway), un restaurant exceptionnel d'un autre age (le cadre vous emporte directement sous le régime communiste , très dépaysant et a quelques pas de l'hôtel) a faire absolument demander l'adresse a la réception.

La ville de Prague est absolument magnifique... Malheureusement je suis resté sur ma fin, grande déception compte au niveau de vie aussi cher qu'a Paris, surtout lorsque vous apprenez que le salaire moyen est de 580 € par mois, et d'avoir le sentiment de passer pour un attrape touriste a tous les coins de rue. Comment font les praguois ?

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

hôtel très bien situé a 5 min à pieds de la place venscelas et des transports en commun.
Très propre, buffet du petit déjeuner très variés, accueil agréable du personnel.
Petit plus dans l'hôtel espace détente avec sauna + bain a remous pour 1heure l'équivalence de 40 euro pour un couple.
a recommander !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

hôtel très bien placé, à 2 pas du musée, du métro (pavlova), possibilité d'aller à pied dans le vieux centre. Chambre très agréable, literie parfaite, salle de bain complète et spacieuse. J'avais une chambre sur cour = calme absolu (mais pas de vue). Petit déjeuner continental complet. propreté+++. accueil discret et compétent

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons passé le week-end du 18 au 20 juin au Sonata. Très bien placé, le transfert depuis l'aéroport en voiture dure environ 30 minutes. Une station de métro est à proximité (Stratomestra), à côté de la fameuse place Venceslas. La décoration est faite de tons chauds, la literie est très confotable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet, est très copieux, à l'image de ceux que l'on voit maintenant dans tous les hôtels. Le personnel est vraiment très sympathique. Merci d'ailleurs à Irina, Karel et Katerina (qui parle très bien français et qui a su nous conseiller). Nous avons profiter de leur espace bien-être privatisé avec sauna et hammam! Un pur bonheur, pour environ 20e de l'heure par personne, nous étions ravis! Prague est une très belle ville où se mêlent modernité et patrimoine historique!Grace à l'hotel Sonata, on a pu se reposer après nos journées très chargées. Je conseille largement cet hôtél!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
aix
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Les plus : propreté, très grande qualité du lit, vaste salle de bain, relativement bien situé (jouxte la place venceslas et le musée national) A CONDITION d'utiliser les transports en commun dès que l'on veut rejoindre le chateau ou le pont charles, petit-déjeuner varié et à volonté.
Les moins : personnel parfois peu communiquant et une circulation abondante en bas de l'hotel... DEMANDEZ une chambre sur cour où la tranquillité est alors absolue !
J'y retourne les yeux fermés lors de mon prochain voyage à prague.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Partis pour 4 jours à Prague à l'hotel Sonata.
Grande chambre et belle salle de bain (sans rideau de douche, attention aux glissades !). Trés bien dans l'ensemble. Un seul bémol, les policiers, les pompiers et les ambulances adorent jouer de la siréne façon New-York. Au début ça surprend puis on s'y fait. Une chambre sur cour serait mieux mais serait moins claire. Personnel sympa. Petit déjeuner froid et chaud correct . Comme nous sommes arrivés tard le soir nous avons demandé qu'on vienne nous chercher; belle 607 pour 35 euros vers minuit.
Localisation parfaite pour visiter la ville. On peut presque tout faire à pieds. Transports en commun pas chers. Aéroport trés accessible. Attention au prix des restaurants et cafés sur les lieux touristiques, on ne vous apprend rien ! Nous avons trouvé un traiteur typique pas cher et trés bon Place Saint-Venceslas.
Résumé: il faut y aller surtout si on a une super promotion comme nous avons eu !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

L'hotel est bien situé (5 min à pied de la station Muzeum). Le petit déjeuner compris est très varié : Viennoiseries, pain, céréales, fruits frais, yaourts, fromage, charcuterie....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez EA Hotel Sonata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EA Hotel Sonata

Adresse: Sokolska 68, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Nove Mesto (New Town) , Praha 2
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°232 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — EA Hotel Sonata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EA Hotel Sonata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonata Prague
Ea Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EA Hotel Sonata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.