“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur ApartHotel Susa

ApartHotel Susa a été ajouté à vos Favoris
ApartHotel Susa
2.5 sur 5 Hôtel   |   Jana Masaryka 219/49, Prague 128 00, République tchèque (Vinohrady & Vršovice)   |
N° 164 sur 662 hôtels à Prague
Certificat d'Excellence 2014
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très propre et super bien placé.

Grand studio grand lit serviette et drap propre.

Petit déj bien complet et wifi fonctionne bien dans les chambres.

5 minutes de marche du métro

Super service et salle de bain très agréable douche+grande baignoire. Vaisselle fournie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

saint-ferréol d'auroure
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel trés calme, idéalement placé pour visiter Prague à proximité des transports en commun (métro, tramway), seulement quelques minutes à pied de la place de la vieille ville. Nous étions 4 couples d'amis et avons tous apprécié nos chambres spacieuses, propres, s-d-bains avec baignoire d'angle et douche,wifi gratuite, kitchinette que nous ne nous sommes pas servies. Personnel parlant anglais disponible 24h/24 et trés serviable. Ils nous ont réservé une soirée, notre transport pour le retour à l'aéroport, donné des conseils...Le seul bémol, le petit déjeuner pas de fruits frais, pas de viennoiserie (heureusement il y avait du pain avec beurre, confiture et miel) et le jus d'orange était trés chimique. Parfait pour ceux qui désirent prendre un breakfast (jambon, omelette, saucisse, fromage...)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Appartement etait parfait ..petit déjeuner un peu léger..ménage impeccable..personnel sympathique..ville très charmante qui se visite en 2 jours facilement....l'horloge et la pièce de la vieille ville reste mon endroit préfère.....

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Hôtel correspondant à mes attente très propre ,chambres spacieuses,grande sdb et bien chauffé.Bien situé tram à 20 m , métro à 300 m etcentre ville 15 min à pied .Le personnel est serviable et ils parlent tous anglais parfaitement.possibilite de réserver son transfert de l aéroport pour 22€ bon souvenir de ce séjour à recommander .

• Séjour du novembre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

J'ai passe une semaine a l ApartHotel Susa et je le conseille vivement si vous ne cherchez pas le grand luxe. Nous avions un grand studio, tres simple mais tout a fait suffisant et propre, une tres grande salle de bain avec baignoire et un coin cuisine. La kitchenette avait un equipement un peu limite mais c'etait suffisant pour y preparer un repas de temps en temps. Accueil sympathique, petit-dejeuner buffet correct mais un peu repetitif. Tres bien chauffe, chose importante a Prague en plein hiver...! Et plutot bien situe, tout est meme accessible a pied si l'on aime marcher... sinon le tram est a 2 pas. A conseiller donc, d autant plus si comme nous vous trouvez un prix tres abordable (30euros/nuit pour 2, mais en basse saison!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Très bonne surprise, l'apart hotel Susa nous a séduit : propreté impeccable : chambre spacieuse (literie irréprochable) dotée d'une kitchenette indépendante et bien équipée, salle de bain surprenante avec sa belle baignoire d'angle et son carrelage magnifique. L'accueil est chaleureux, nous avons beaucoup apprécié qu'à la fin du séjour la réception ait gardé notre valise pour la journée et proposé l'utilisation d'une salle de bains et toilettes avant le départ. Le petit déjeuner est correct. Vraiment c'est une excellente adresse, à un prix très abordable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et la surprise fut très agréable à la vue de notre chambre très bien équipé et spacieuse, très belle salle de bain avec Baignoire d'angle et Douche.
La localisation est à 10 min de Tram des principales curiosité, ce qui n'est pas un désavantage tant le Tram de Prague vaut le détour.

Le déjeuner est normal et suffisant

Seul bémol, pas de lit double dans notre chambre mais deux lits simple côte à côte.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ApartHotel Susa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ApartHotel Susa

Adresse: Jana Masaryka 219/49, Prague 128 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Vinohrady & Vršovice , Praha 2
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°112 des hôtels romantiques à Prague
N°188 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — ApartHotel Susa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ApartHotel Susa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Susa Prague
Aparthotel Susa Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ApartHotel Susa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.