“Exactement ce qu'on cherchait !” 5 5 étoiles
Avis sur ApartHotel Susa

ApartHotel Susa a été ajouté à vos Favoris
ApartHotel Susa
2.5 sur 5 Hôtel   |   Jana Masaryka 219/49, Prague 128 00, République tchèque (Vinohrady & Vršovice)   |
N° 165 sur 664 hôtels à Prague

Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Excellente location avec un tram à 100m qui vous transporte vers la Vieille Ville, le Théâtre National et une station de métro ( à deux arrêts ). Déjeuner agréable avec viandes froides, saucisses, céréales, oeufs et fromages. Le Wifi fonctionne très bien. Chambre agréable avec toutes les commodités.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. L'appartement était fonctionnel et conforme a sa description ainsi que la kitchenette et la salle de bains. Les petits déjeuners étaient corrects. Le personnel est très aimable et reste à votre disposition. Cependant l'isolation entre les chambres pourraient être améliorée. Nous en gardons un bon souvenir.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très propre et super bien placé.

Grand studio grand lit serviette et drap propre.

Petit déj bien complet et wifi fonctionne bien dans les chambres.

5 minutes de marche du métro

Super service et salle de bain très agréable douche+grande baignoire. Vaisselle fournie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
saint-ferréol d'auroure
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel trés calme, idéalement placé pour visiter Prague à proximité des transports en commun (métro, tramway), seulement quelques minutes à pied de la place de la vieille ville. Nous étions 4 couples d'amis et avons tous apprécié nos chambres spacieuses, propres, s-d-bains avec baignoire d'angle et douche,wifi gratuite, kitchinette que nous ne nous sommes pas servies. Personnel parlant anglais disponible 24h/24 et trés serviable. Ils nous ont réservé une soirée, notre transport pour le retour à l'aéroport, donné des conseils...Le seul bémol, le petit déjeuner pas de fruits frais, pas de viennoiserie (heureusement il y avait du pain avec beurre, confiture et miel) et le jus d'orange était trés chimique. Parfait pour ceux qui désirent prendre un breakfast (jambon, omelette, saucisse, fromage...)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Appartement etait parfait ..petit déjeuner un peu léger..ménage impeccable..personnel sympathique..ville très charmante qui se visite en 2 jours facilement....l'horloge et la pièce de la vieille ville reste mon endroit préfère.....

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Hôtel correspondant à mes attente très propre ,chambres spacieuses,grande sdb et bien chauffé.Bien situé tram à 20 m , métro à 300 m etcentre ville 15 min à pied .Le personnel est serviable et ils parlent tous anglais parfaitement.possibilite de réserver son transfert de l aéroport pour 22€ bon souvenir de ce séjour à recommander .

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez ApartHotel Susa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ApartHotel Susa

Adresse: Jana Masaryka 219/49, Prague 128 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Vinohrady & Vršovice , Praha 2
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°129 des hôtels romantiques à Prague
N°194 des hôtels familiaux à Prague
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — ApartHotel Susa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ApartHotel Susa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Susa Prague
Aparthotel Susa Hotel Prague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ApartHotel Susa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.