“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Pol-de-Leon, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous nous réjouissions à l'idée de découvrir la cuisine tchèque authentique au Spalicek et ce d'autant que ce restaurant était recommandé par un guide...quelle déception : cuisine lourdingue, sans aucun raffinement voir immangeable pour certains plats! J'ai été très loin de redécouvrir les bons plats que me faisait ma grand mère tchèque et du coup j'hésite désormais à mettre les pieds dans un autre restaurant offrant une cuisine locale. Autre point très négatif, le vin rouge : du vinaigre servi trop chaud ce qui n'arrange rien (même chose pour le blanc plus buvable malgré tout). Seul point positif : le service assuré par une serveuse souriante et dynamique.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Franchement pas térrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'endroit est éffectivement bien situé sur une jolie petite place mais c'est bien tout, le reste n'a rien de bien térrible, terrasse petite, personnel à l'air blasé et plats moins que moyen, peut etre un mauvais soir sauf pour le tirroir caisse.
Ce restaurant restaurant autrefois typique est assaillis par nous les touristes, peut etre y a t il laissé un peu de son ame
Dommage

Visité en août 2012
dinours
“Tres bonne ambiance, peu cher et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés en couple dans ce restaurant, ou nous avons trouvé de nombreux autochtones attablés à leur goulaschs et sirotant leur bière nationale verte. Ambiance tchèque garantie. Décor plaisant, service souriant. Nous vous conseillons le menu du jour uUne entrée un plat pour 3 euros. Les serveurs parlent très peu anglais, et certainement pas français. Une adresse à retenir!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Spalicek ont aussi consulté

Brno, Moravie du Sud

Vous connaissez Spalicek ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spalicek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.