“Très bel hôtel du début du 20ème” 4 5 étoiles

Grandhotel Brno
4.0 sur 5 Hôtel   |   Benesova 18-20, Brno 65783, République tchèque   |
Classé n°11 sur 55 hôtels à Brno
Rouen, France
“Très bel hôtel du début du 20ème”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

On est forcément impressionné par le faste de cet hôtel qui a du accueillir de nobles personnalités...
Plafonds hauts, grands espaces, lieu soigné, chambres propres et spacieuses. Attention cependant si votre chambre donne sur la gare : on entend les tramways tard, et les sirènes des voitures de police tôt !
Nous y avons diné brièvement peu après notre arrivée (service jusqu'à 22h) - repas de bonne qualité et peu onéreux.
Le restaurant propose un petit déjeuner jusqu'à 10h avec un buffet copieux et varié qui satisfera les amateurs de sucré et/ou salé ! Les produits sont frais, l'endroit est propre et le personnel attentionné.
Je recommande donc cet hôtel qui cumule de nombreux atouts.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très bel hôtel: confortable, bien situé. On voyage dans le temps car cet immeuble du début du siècle dernier conserve toute sa splendeur; et que c'est agréable un grande chambre avec des plafonds hauts!
Quant au petit déjeuner, remarquable!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grandhotel B, Manager de Grandhotel Brno, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Christian,
Je vous remercie pour les belles observations. Nous sommes très heureux que vous aviez un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Vôtre Affectueusement

Veronika Gábová
Grandhotel Brno
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel ( mars et avril 2012) dans le cadre de déplacement professionnel. L’hôtel, meme s'il est assez vieillot, reste propre et spacieux. N'attendez pas plus le luxe. Le petit déjeuner est correct et varié ( salé, sucré). Malheureusement le personnel est assez désagréable ( ou bien je n'ai pas eu la chance). Je suis arrivée a l’hôtel assez tard : 22h33, pas de room service ni restaurant non plus meme ce ce dernier vient d’être fermé 3 min plus tôt. A ma demande si c'est possible de prendre au moins un sandwich le personnel a refusé et ils m'ont dit d’essayer trouver un restaurant dans la ville.... Pour hôtel de 4 etoiles je considéré cet comportement assez déplacé. Une forte influence de l'époque communiste

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Magny-le-hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel est situé en face de la gare et de l'arrivée des car desservant les villes de la République Tchèque, donc il est très facile à trouver et pas de taxi à prévoir.
Les chambres sont confortables, bien équipées et bien insonorisées, le personnel est accueillant, le petit-déjeuner est complet. A noter que l'hôtel dispose d'un restaurant tout à fait satisfaisant.

Le seul défaut est l'accès Internet qui est payant dans la chambre. A notre époque et dans un 4 étoiles, ça laisse perplexe !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

situé face à la gare, proche des Trams et du centre ville c'est un bon point de départ pour visiter Brno (max 1 jour). le centre ville est juste derrière pour aller manger le soir
pas de wifi dans les chambres mais gratuit à l'accueil
le petit déjeuner est très complet ! ils distribuent même un résumé des articles de presse en français ce qui est assez sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Tres bien situe, en centre ville et sur le point de depart de tram et bus pour toutes destinations.
Contre partie le bruit des trams des 5h du mat. Choisir une chambre cote centre ville pour etre au calme.
Chambre tres confortables, plafond tres haut, style palace
Mobilier et ambiance generale annee 50, et faut voir l'ascenseur :-)
Repas de qualite et petit dej exceptionel
Le bar est tres appreciable apres une longue journee, avec wifi gratuit ( payant dans les chambres par cable seulement)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grandhotel Brno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grandhotel Brno

Adresse: Benesova 18-20, Brno 65783, République tchèque
Location : République tchèque > Moravie > Moravie du Sud > Brno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Brno
N°7 des hôtels de luxe à Brno
N°10 des hôtels d'affaires à Brno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grandhotel Brno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grandhotel Brno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandhotel Brno Hotel Brno
Grandhotel Hotel Brno
Brno Grandhotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grandhotel Brno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.