“Séjour réussi dans le cadre d'un déplacement professionnel” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 55 hôtels à Brno
“Séjour réussi dans le cadre d'un déplacement professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour de 10 nuits en septembre 2013 dans le cadre d'un déplacement professionnel. Rien à redire, l'établissement est très propre, le personnel serviable. Cela répond très bien à ce qu'on attend.

Buffet de petit déjeuner bien fourni. Le personnel est très attentionné et ne laisse rien traîner sur la table (c'est même presque trop parfois!). Tables poru 2 un peu petites pour poser un journal ou un ordinateur portable (si besoin). Pas de télé ni de presse internationale (mais on s'en passe très bien).

Stationnement (payant) très pratique, à l'arrière de l'hôtel. J'ai trouvé une place tous les jours, y compris en cas de manifestation au centre de congrès (qui est attenant).

Chambre spacieuse, connexion internet illimitée (à condition d'avoir un câble RJ45, sinon: wifi gratuit à débit limité), baignoire (petit plus que j'apprécie: vrais savons). Grand lit, couette un peu petite. Canapé dans la chambre, c'est toujours agréable pour se poser un peu :)

Je n'ai pas essayé le restaurant de l'hôtel (Nombreux restaurants en centre ville).

Je n'ai pas non plus essayé l'espace "relaxation". J'y retourne en octobre, ce sera l'occasion ;-)

Seul petit inconvénient: l'hôtel est un peu excentré. Pas beaucoup, mais suffisamment pour ne pas permettre d'aller dîner en ville à pied (ce qui oblige à conduire ou à prendre le taxi).

Astuce pour la chambre : 4e étage, aile sud, côté rue: très bien, rien à redire. Quelques karts ont tournés sur le circuit &q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Cet holiday inn est situe a Brno a cote du centre des expositions. Il dispose d'un parking, attenant a l’hôtel d'une grande capacité. l’hôtel n'est pas récent mais en très bon état. le hall est spacieux et confortable. le personnel a l’accueil est prévenant et aimable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.literie très confortable. Hôtel très calme. Bon petit déjeuner avec choix large. L’hôtel dispose de salle de réunion bien équipées. Le personnel du business center est très disponible et efficace.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Guest Experience Champion de Holiday Inn Brno, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci d'avoir pris le temps de donner vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement.
L'ensemble de vos commentaires ont été transmis à tout de personnel. Nous sommes toujours heureux pour le bon déroulement du séjour de nos clients.

Merci encore de vos commentaires.

Petr Skrivanek
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous avons passé une nuit à brno au retour du barum rallye de zlin, lors de nôtre arrivé nous avons bien étais acceuilli par un personelle chaleureux et qui faisait des efforts pour nous comprendre. les chambre sont tous simplement superbe avec un accés internet et des lits tres confortable. il y a également un parking dont une partie permet de mettre la voiture à l'abris!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
skylarinho, Guest experience champion de Holiday Inn Brno, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Nous vous remercirons pour votre visite et joli avis. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Bon standing, chambres très calmes.
Petit dejeuner Buffet au Top.
Bon Resto dans l'hotel
Billard sympa pour tuer le temps le soir.
WIFI.
Un peu loin du centre ville.

• Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Brno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Brno

Adresse : Krizkovskeho 20, Brno 603 00, République tchèque
Location : République tchèque > Moravie > Moravie du Sud > Brno
N°8 des hôtels de luxe à Brno
N°8 des hôtels d'affaires à Brno
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn Brno 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, IHG, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Brno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Brno
Brno Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Brno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.