“Bonne ambiance, nourriture correcte” 4 5 étoiles

Jakubske namesti 128/6 60200, Brno, République tchèque
Site Web
Classé n° 56 sur 652 Restaurants à Brno
Cuisines : internationale
“Bonne ambiance, nourriture correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

De passage sur Brno, nous avons testé cette adresse par hasard.
Le cadre est très agréable, sobre, plutôt calme, avec un espace non fumeur suffisamment grand pour ne pas être dérangé par le côté fumeur.
Sinon pas de carte en anglais, elle vient juste d'être mise à jour, et donc pas encore disponible, mais la serveuse fort sympathique nous a aidé a choisir suivant le type de plat que nous voulions.
Au menu: soupes, plutôt bonnes, une, une sorte de bouillon de pot au feux, avec des nouilles, l'autre une soupe de goulasch, un peu plus épaisse, mais bien assaisonné.
Ensuite poulet avec des légumes (poivrons principalement): plat simple, rien de superflu mais bon. Et truite pour madame: deux filets avec une purée "verte" très bonne, par contre, toutes les arrêtes étaient encore sur les filets.... Donc vraiment pas top.
Pour la nourriture, j'ai hésite entre une note de 3 ou 4, mais vue le cadre et les serveurs sympa (malgré une erreur sur le rendu de la monnaie...) la note de 4 et validé.

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Jakoby ont aussi consulté

Brno, Moravie du Sud

Vous connaissez Jakoby ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jakoby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.