“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arigone

Hotel Arigone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arigone
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Univerzitni 20, Olomouc 771 00, République tchèque   |
Classé n°1 sur 25 chambres d'hôtes à Olomouc
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L hôtel est très bien situé: à quelques mètres du centre d olomouc. La rue est très calme. Les chambres familiales sont magnifiques et très grandes. Nous avons pu garer la voiture dans le parking de l hôtel. Le personnel est à l ecoute. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Zilina
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé à quelques centaines de mètres de la place principale. Nous y sommes allés en voiture, nous avons pu parquer juste devant l'hôtel (gratuit le weekend, payant en semaine).
Nous avons eu la chambre no 12, située au premier étage, juste au-dessus du restaurant (je présume, car en nous couchant vers 22h un samedi soir, il y avait de la musique et on entendait rire et parler les gens). Nous étions très fatigués après une longue et très chaude journée, donc ça ne nous a pas dérangés et nous nous sommes endormis facilement. Cette chambre est très spacieuse pour accueillir une famille comme la nôtre, avec 2 jeunes enfants. La literie était confortable. Et, vu l'épaisseur des murs, il faisait frais dans notre chambre (très agréable par 35 degrés à l'extérieur !).
Le petit-déjeuner buffet était très copieux. Plusieurs pains à choix, des fruits frais (pommes, bananes et oranges) des oeufs brouillés et cuits durs, de la charcuterie, du fromage. Je ne bois pas de café, mais j'ai remarqué une machine sur laquelle on peut sélectionner le café désiré, et j'ai vu des personnes qui buvaient un de ces cafés, cela faisait bien envie ! Je déplorerai simplement le manque de confitures maisons, ainsi que du jus de fruits frais (pas du jus hyper-sucré dont on ne sait pas trop ce qu'il contient).
Le personnel à la réception était vraiment très sympathique, aimable et nous a très bien renseigné (tant par téléphone lors de la réservation que sur place).
Je recommanderais cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

L'hotel Arigone est placee dans une petite rue calme de la vieille ville dOlmocou qui vaut la visite.
L'accueil est aimable mais maquant un peu de professionnalisme. Les appartements sont grands mais assez neutre. Poujr le pris demande (90 EUR), il n'y a pas le minimum auquel on est en drtoi de s'attendre : pas de minibar ; TV internationale trop limitee (quelaues chaines allemandes et anglaieses) ; petit dejeuner tres sommaire avec un jus de fruit tres dilue, des charcuteries industrielles et confitures en capsule. Pas de poste internet en libre-service. En outre, il n'y a pas d'asenceur ...
En revanche, c'est calme et la literie est bonne. L'hotel est facile d'acces en tram depuis la gare.
Sauf a vouloir loger dans un batiment du XVIIIe siecle, on peut peut etre trouver mieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Arigone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arigone

Adresse : Univerzitni 20, Olomouc 771 00, République tchèque
Location : République tchèque > Moravie > Olomouc Region > Olomouc
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 25 chambres d'hôtes à Olomouc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arigone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arigone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.