“Beau mais le service traine...” 3 5 étoiles

Hotel Eroplan
Horni Paseky 451, Roznov pod Radhostem 75655, République tchèque   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Roznov pod Radhostem
vyskov
“Beau mais le service traine...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Selon les images que nous avons vu sur internet nous nous attendions avec impatience à un très beau hôtel 4 étoiles. Nous sommes arrivés au parking de l'hôtel, nous avons surmonté la barriere, mais le parking était occupé, nous avons demandé la réceptionniste quoi faire et elle nous a envoyé a un autre parking sans aucun interet professionel, sans nous donner la carte pour sortir du parking actuel, donc j'ai dû revenir depuis la barriere a la réception a nouveau pour demander la carte.
La chambre donnait sur la cour où le personnel travaille depuis tôt le matin sans tenir le compte qu´il y a des hotes - frappant les tapis, le personnel bruyant etc
La chambre manquait la poubelle et 5 cintres dans le placard n´ai pas suffisant.
Propreté de la chambre était bonne.
Le restaurant était de qualité supérieure, le pire était la serveuse, sans sourir.
Le café dans le restaurant est de très mauvais goût, le petit déjeuner était varié et bon.
Les propriétaires de l'hôtel donneent de l'effort pour amméliorer l'intérieur et l'extérieur, vous pouvez voir belles caractéristiques architecturales et des fleurs fraîches chaque jour.
Malheureusement, le personnel n´aide pas aux proprietaires dans leurs efforts.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eroplan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eroplan

Adresse: Horni Paseky 451, Roznov pod Radhostem 75655, République tchèque
Location : République tchèque > Moravie > Zlin Region > Roznov pod Radhostem
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°2 sur 5 hôtels à Roznov pod Radhostem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eroplan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eroplan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.