“Dépaysement total !!!” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 73 hôtels à Dantzig
Royan, France
“Dépaysement total !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel tout d'abord pour son excellente situation en plein centre de la vieille ville sur l'ancienne voie royale. Ce qui nous a également attiré c'est sa petite structure, seulement 26 chambres, mais quelles chambres !!! comme sur les photos, toutes spacieuses et décorées avec goût et élégance, rien n'y manque ... (mini bar, sèche cheveux, coffre fort et Wifi gratuit). Personnel très attentionné mais très discret .... nous avons dit à la femme de chambre qu'il faisait très chaud et lui avons demandé de laisser les doubles rideaux fermés et surprise en revenant de notre promenade les rideaux étaient fermés et en plus elle avait installé un ventilateur sur la table basse ... attention que nous avons fortement appréciée. Le buffet du petit déjeuner était varié et bien garni avec un excellent pain maison .... Par contre je ne recommanderai pas les raviolis "à la russe" du restaurant ... pas du tout "traditionnels" ... pâte dure, épaisse et farce déplorable ... mais les goûts et les couleurs .... je connais très bien la vraie cuisine polonaise et là j'ai été très déçue !!! Mais rien à voir avec le charme et le confort de l'hôtel où nous retournerons bien volontiers. Seul dommage manque de clim les jours de grande chaleur.

Astuce pour la chambre : à savoir : les chambres supérieures sont côté rue, plus bruyantes, mais aussi plus spacieuses et en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bonjour, je commence par les points positifs de cet hôtel.

Il est tout d'abord bien placé. Sa situation est centrale, dans le coeur historique.
Les chambres sont belles, le style est typique d'une maison hollandaise.

Pour le reste.
-Accueil particulier, quelques sourires, sinon pas un mot agréable de bienvenue. On pourrait dire que cette réceptionniste avait un air hautain.
Ils restent assis derrière leur comptoir sans jamais se lever. ça vous fait le même effet que lorsque vous entrez dans une banque.
Ne pas se lever de son siège lorsque le client vous adresse la parole est impoli.

Le petit-déjeuner était minable. Il y a deux machines à café capricieuses. Elles ne sont pas reliées au système d'eau courante, ce qui oblige la serveuse à aller remplir des carafes d'eau aux toilettes!!!!! puis à revenir verser le contenu dans la machine.

Le buffet, ahh! on peut lire qu'il est super! et bien non!
beaucoup de salé, du pâté, de la charcuterie du fromage etc... le problème, c'est que le tout est sur le buffet à l'air libre depuis 6h au matin, il faut chaud dans la salle.Vous qui arrivez à 9h au matin pour le petit-déjeuner, vous voulez une tranche d’emmental et là c'est la catastrophe, elles sont toutes collées. Le pâté a un goût une texture et un goût douteux.
Quelques petites pâtisseries sont disposées, ma fois pas trop mauvaises!
Attention, dans les carafes, le liquide orange, c'est du fanta! pas du jus d'orange...
l'eau dans la carafe est gazeuse, ce n'est nullement indiqué.
Sinon, du coca au petit-déj c'est cool non?

Les yaourts aux fruits sont bons mais en nombre limité. Il faut vite vous servir, sinon il faudra vous contenter des natures.

Un matin, il n'y avait pas de confiture. On le signale à l'accueil. On nous répond naturellement qu'il n'y en a pas!

Mais attendez, il y a mieux encore! une seule sucrière pour tous! juste à côté des machines à café capricieuses. Résultat, berk, le sucre est humide, y a des trucs noirs dedans! bref...

Les assiettes sont sales, les bols également.
Attention, les oeufs brouillés sont d'une couleurs douteuses, le lard est trop gras.

Le tout fait tout de même bien bas de gamme.

Une autre perle, une couche-culotte restée sur une table, du café renversé que l'employer essuie avec un mouchoir. Visiblement pas de serpillière ici!
Les tables du petit-déjeuner ne sont pas nettoyés, il reste des miettes partout. Les nappes vertes! ne sont jamais changées. Vous vous imaginez manger le lendemain sur la même nappe où la veille une couche-culotte traînait? dégoûtant!

Pour la chambre, lors de notre arrivée, globalement tout semblé propre. Nous sommes restés 5 nuits dans ce lieu.

La femme de ménage fantôme... oui c'est ainsi qu'il faut la nommer! on ne l'a voit jamais.
Elle passe durant le moment où vous êtes dans la salle du petit-déjeuner. Alors le passage doit être express! pas de nettoyage de la chambre. On refait juste le lit, on semble changer les serviettes.
C'est trompeur car, c'est au bout de 3 jours que j'ai découvert qu'elle ne changeait pas les serviettes. Elle se contente de les replier et de les remettre sur le lit. Mais bien entendu, je me suis lavé et essuyé 15 minutes plus tôt avec! alors elle est encore mouillée! Je n'ai jamais vu ça même dans les pires motels du monde!

Je la soupçonne aussi de fouiller dans les affaires des étrangers. Alors un bon conseil, fermer vos valises et ne laissez pas des objets de valeurs visibles. J'ai perdu un billet de 10 euros qui était pourtant dans le porte-monnaie dans mon sac, dans une armoire... C'est pour dire!

La chambre n’est pas nettoyé même lorsque vous le demandez, alors devinez ce que ça peut donner au bout de 5 jours!

POINT CRUCIAL! Il n'y a pas de climatisation, pas d'air conditionné. Il faut ouvrir les fenêtres l'été pour ventiler le soir.

Mais le problème, c'est que dans la rue, c'est animé jusque au minimum 2h au matin. On ne peut donc pas dormir.

Un matin, nous n'avons pas eu d'eau chaude.

Hôtel d'une nullité affligeante, bien loin des commentaires élogieux qui sont disponibles sur ce site. On se demande même si ce n'est pas l'hôtel qui paye pour que des personnes produisent des commentaires positifs. Si on cherche bien, on trouve tout de même en anglais des personnes qui ont subi la même mésaventure que moi.
comment peut-on recommander un hôtel si médiocre?

C'est dommage car globalement les chambres sont belles. Bien situé avec AC, plus de propreté, il pourrait être bien. Ce qui manque à cet hôtel, c'est un manager pour motiver les troupes et vérifier le travail. Il y a un réel manque de rigueur.

Winner de l'année 2012, une veste blague!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Chambre spacieuse, bien chauffée et confortable. Super central. Le petit déjeuner bien fourni également.
Niveau bruit pas de problème, mais étant au 4ème côté cour.
Après pour le prix je sais pas, on a eu une offre quasiment trois nuits pour le prix d'une.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

venez dans ce bel hotel de style flamand au centre du centre belles grandes chambrses propres et bien décorées dans un style maritime salle de bains spacieuse reception gentille mais peu compétente a conseiller sauf parking

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Vésinet
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Localisation idéale en centre ville historique. Face à l'hôtel Radisson. Grandes chambres modernes et bien équipées. Seule remarque, le chauffage est un peu juste quand même en hiver. Bar et restaurant, style bistro très convenable. Très bon petit déjeuner, très copieux, notament avec assiette de charcuteries de qualité très bien présentée. Ils proposent aussi les oeufs et les saucisses.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holland House Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holland House Residence

Adresse : Dlugi Targ 33/34, Dantzig 80-830, Pologne
Location : Pologne > Nord de la Pologne > Pomerania Province > Dantzig
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°6 des hôtels de luxe à Dantzig
N°11 des hôtels romantiques à Dantzig
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holland House Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holland House Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holland House Residence Pologne/Dantzig
Holland House Residence Hotel Gdansk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holland House Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.