“Très bon choix pour le prix” 5 5 étoiles

Hotel Focus Gdansk
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Elblaska 85, Dantzig 80-718, Pologne   |
Classé n°38 sur 74 hôtels à Dantzig
Poitiers, France
“Très bon choix pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Ayant testé plusieurs hôtels bon marché en Europe de l'est cet été, le Focus hôtel Gdansk est de loin le meilleur. Nous voyageions en voiture, donc nous avons apprécié l'accès facile et le parking gratuit de l'hôtel. Ensuite, pour aller au centre rien de mieux que de marcher un peu (15 min) ou prendre le bus directement devant l'hôtel. Pour le bus, la réceptionniste nous a tout expliqué et nous a écrit le nom de l'arrêt ou descendre au centre ville (le polonais c'est compliqué) sur un bout de papier. Malgré un grand axe de circulation à côté, la chambre était silencieuse. La décoration est réussie, tout est propre et moderne. La salle de bain était bien aérée et lumineuse. Dans la chambre il y a de quoi faire du café ou du thé et des bouteilles d'eau. La seule bizarrerie de l'hôtel était la couette qui faisait 2/3 de la largeur du lit. C'est bien ça rapproche les conjoints, mais il peut faire froid. Quand j'ai demandé à l'accueil on m'a gentillement proposé de rajouter une couette.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Focus Gdansk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Focus Gdansk

Adresse: ul. Elblaska 85, Dantzig 80-718, Pologne
Location : Pologne > Nord de la Pologne > Pomerania Province > Dantzig
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°38 sur 74 hôtels à Dantzig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Focus Gdansk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Focus Gdansk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Focus Gdansk Pologne/Dantzig

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Focus Gdansk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.