“Un potentiel inexploité !” 3 5 étoiles

Novotel Gdansk Marina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jelitkowska 20, Dantzig 80-342, Pologne   |
N° 39 sur 76 hôtels à Dantzig
Varsovie
“Un potentiel inexploité !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Cet hotel est idéalement situé pour des vacances en famille. La piscine est fabuleuse. Malheureusement le jardin qui pourrait être un petit paradis sur terre n'est pas entretenu et le plus grand point faible: la restauration. Le buffet du petit déjeuner est pauvre en quantité et bien médiocre en qualité, vous disuade directement d'aller au restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hôtel très bien situé,belle piscine. Le parc donnant sur la mer pourrait être mieux entretenu

Point faible la demi pension, buffet limite du convenable le soir surtout.....petit déjeuner pas terrible par rapport aux autres Novotel...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 3 jours lors d'un enterrement de vie de garçon et les 14 autres garçons n'ont pas trop rouspété.

L'hôtel est pile à la frontière entre Gdansk et Sopot et il est situé à 20 minutes à pied de la jetée de Sopot (c'est probablement plus long d'aller à Gdansk mais nous ne sommes pas suffisamment sortis pour explorer ce côté-là). La très grande plage de sable fin est à deux pas. La mer avait l'air un petit peu trouble pour nager mais cela n'avait pas l'air de retenir de nombreux gens du coin de se jeter dans l'eau salée. On peut même regarder ce qui se passe sur la plage depuis des écrans télé dans l'ascenseur de l'hôtel.

Aucun de nous n'est allé dans la piscine intérieure (il faisait très chaud dehors dans la journée) mais nous avons joué au tennis sur les deux terrains en terre battue à 12 euros de l'heure.

Le personnel était parfois un peu maussade mais en général plutôt agréable et patient si l'on considère que nous n'étions qu'un des deux groupes d'enterrement de vie de garçon qui séjournaient dans l'hôtel au même moment. Nos chambres au quatrième étage étaient bien plus chic (je dis cela d'après ce que j'ai vu sur internet) que celles du sixième étage qui étaient plus vieilles et dont la déco avait l'air plus criarde.

Je crois qu'ils sont en cours de rénovation.

Comme l'ont remarqué d'autres personnes dans les commentaires précédents, le petit déjeuner laisse un peu à désirer et il était particulièrement décevant après certains des incroyables buffets que nous avons eus dans d'autres hôtels polonais. Mais enfin, je retiens tout de même que c'est le premier hôtel hors d'Ecosse qui propose du haggis au petit déjeuner - sans rire!

D'un point de vue plus négatif, un bon nombre de petits déjeuners nous ont été facturés alors qu'ils auraient dû être compris dans le prix d'au moins deux chambres. Mais comme je n'avais pas la preuve de ce que j'avançais (ma confirmation de réservation n'était pas détaillée) et que le personnel à la réception a refusé de l'admettre, nous avons donc dû payer.

Le bar de l'hôtel était très raisonnable - seulement 5 zl pour une bouteille de bière - et il y a de nombreux bars et cafés près de l'hôtel pour grignoter un truc (le Mini Golf Bar et le Windsurfing Bar par exemple). Sopot est une station balnéaire qui monte. D'ailleurs, ils construisent un Sheraton en face du Novotel...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dantzig
Golden Tulip Gdansk Residence
N° 14 sur 76 à Dantzig
La Petite B&B
La Petite B&B
N° 41 sur 76 à Dantzig

Vous connaissez Novotel Gdansk Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Gdansk Marina

Adresse: Jelitkowska 20, Dantzig 80-342, Pologne
Location : Pologne > Nord de la Pologne > Pomerania Province > Dantzig
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 39 sur 76 hôtels à Dantzig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Gdansk Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Gdansk Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Gdansk Marina Pologne/Dantzig
Novotel Gdansk Marina Hotel Gdansk
Accor Gdansk Marina
Gdansk Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Gdansk Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.