“très bel hotel, superbe situation, très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel

Radisson Blu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dlugi Targ 19 / Powroznicza, Dantzig 80-828 , Pologne (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 73 hôtels à Dantzig
Strasbourg
“très bel hotel, superbe situation, très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

hotel parfaitement situé dans le centre historique et la principale rue pietonne de Gdansk...très très joli.
Chambres très confortables (quoi qu'un peu petites pour les standards), moi j'avais une chambre handicapé en angle (315) très grande et super lumineuse. Les chambres sont confortables, avec une grande salle de bain, isolation phonique parfaite. L'accueil est très pro,une superbe terrasse à l'arrière pour boire une verre ou prendre l'aperitif. Le wifi gratuit marche très bien.

Par contre...je deconseille très fortement le restaurant, j'ai rarement aussi mal mangé....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Asseyez vous pour diner à la terrasse du Radisson Blu et vous serez alors définitivement convaincu d'être dans l'hôtel le mieux situé de,la ville. La terrasse donne sur la "voie royale" (piétonne).
Sinon, l'hôtel est élégant (sauf la réception froide et décevante). Les chambres sont très confortables (j'ai séjourné dans la 121, chambre standard). Rien n'y manque. Beau centre de fitness en sous-sol.
Le buffet de petit-déjeuner et la cuisine en général sont bons.
Le personnel (contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs) est souriant et prévenant. A recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
BOUGIVAL
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Bel hôtel magnifiquement situé : chambres spatieuses et confortables mais quel service !! Inexistant et surtout ne déranger pas le personnel : il dort !!!
Nous arrivons en voiture : aucun bagagiste....personne pour nous aider alors que 3 personnes du comptoir d'enregistrement situé en face nous regardent sans bouger.
Après enregistrement, je vais garer la voiture au parking ( 25 € la nuit ).
Ma femme est obligée d'insister pour que l'on monte les bagages et à la sortie de l'ascenceur, l'employé lui demande :" je vous les laisse là ou dois je les apporter jusqu'à votre chambre". Inadmissible pour un hôtel de cette prétendue qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel

Adresse : Dlugi Targ 19 / Powroznicza, Dantzig 80-828 , Pologne (Anciennement Radisson SAS)
Location : Pologne > Nord de la Pologne > Pomerania Province > Dantzig
N°1 des hôtels romantiques à Dantzig
N°2 des hôtels de luxe à Dantzig
N°2 des hôtels d'affaires à Dantzig
N°2 des hôtels familiaux à Dantzig
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel Pologne/Dantzig
Radisson Blu Hotel, Gdansk Hotel Gdansk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.