“Super!” 5 5 étoiles

N° 5 sur 49 hôtels à Kolobrzeg
Poznan, Pologne
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai passe la bas 4 jours avec mon mari et mon fils de 2 mois.
Hotel tres joli et isole du centre ce qui permet de profiter pleinement des vacances.
Espace detente remarquable, desing interessant.
Les repas delicieux, personnel aimable (meme si moi personnelement je n'ai pas trop apprecie le mr qui fait des crepes et une des hotesse d'accueil qui donnait l'impression d'etre glaciale).
Les bebes sont les bienvenus, mais la plupart de la clientele ce sont des retraites allemands.
Nous avons eu une chambre tres lumineuse et spacieuse (meme avec le lit bebe on avait tjrs de la place pour circuler avec la pousette et se deplacer sans devoir sauter sur le lit). Notre fenetre donnait sur le parking, donc on voyait la mer que partiellement, mais c'etait deja bien.

J'y retournerai tres certainement en basse saison ( vu les derniers commentaires ) :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Marine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marine Hotel

Adresse: St. Sulkowskiego 9, Kolobrzeg 78-100, Pologne
Location : Pologne > Pologne de l'Ouest > Western Pomerania Province > Kolobrzeg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 5 sur 49 hôtels à Kolobrzeg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marine Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.