“L'un des meilleurs hôtels de Pologne. Une perle!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Powstancow Warszawy 10, Sopot 81-718, Pologne   |
N° 3 sur 23 hôtels à Sopot
Certificat d'Excellence 2014
Belgique
“L'un des meilleurs hôtels de Pologne. Une perle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons eu la chance d'avoir un break de 3 jours à « Sheraton Sopot ». Il est on ne peut mieux situer : a quelques pas de la plage et de la promenade et tout près de tous les magasins et restaurants.
En arrivant à l'hôtel, nous avons été accueillis par le personnel à l'accueil chaleureux et aimable. Toutes les membres du personnel travaillant dans cet hôtel sont très sympathiques, prévenantes et parlent très bien anglais. Très bon service.
Nous avons eu la chambre vue sur mer. La chambre était très propre et très, très confortable avec un lit magnifique de « Sheraton » nommé « Sweet Sleeper ». Dans la chambre on a le minibar avec le choix multiple des boissons et l’alcool, ainsi que la machine à café et le théier a votre disposition. La salle de bain très agréable et la pomme de douche/baignoire à l'américaine.
Le buffet du petit déjeuner offre un excellent choix de plats chauds et froids, des jus de fruits fraîchement pressées. Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel et cela nous a coûté environ 23 € par personne. Encore une fois, le choix et la qualité de la nourriture était de premier ordre.
Je recommande cet hôtel à tout le monde et je note comme un des meilleurs de la Pologne, peut-être même d’Europe.
Sopot même est un endroit vraiment fantastique.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Sopot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Sopot Hotel

Adresse: Powstancow Warszawy 10, Sopot 81-718, Pologne
Location : Pologne > Nord de la Pologne > Pomerania Province > Sopot
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Sopot
N°1 des hôtels Spa à Sopot
N°2 des hôtels romantiques à Sopot
N°2 des hôtels en bord de mer à Sopot
N°3 des hôtels de luxe à Sopot
N°3 des hôtels familiaux à Sopot
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Sopot Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Sopot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Sopot Hotel, Hotel Sopot
Sheraton Sopot Hotel, Conference Center And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Sopot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.