“La France!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 120 Restaurants à Sopot
Catégorie de prix : USD 14 - USD 37
Cuisines : française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Description : Un petit coin d'Occitanie au coeur de la Poméranie. Nous proposons une cuisine et des vins de terroir et de tradition. Foie gras et confit de canard maisons sont les fleurons de notre maison. Le patron est Gascon, il parle français, polonais, anglais et allemand.
“La France!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Vous allez rentrer simplement en France et plus précisement en Gascogne. Pour les pailles pas besoin de voyager vous y êtes déjà!!!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Lille, France
“L’année du Bac et du Permis de Conduire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pour fêter ma réussite au Bac et au permis de conduire, mes parents m’ont invitée dans un restaurant français de Sopot. Avec un père épicurien, je n’étais pas inquiète quant à son choix et je n’ai pas été déçue.
La brochette de poulpe grillé : un vrai délice. Le steak de thon rouge en croûte : sublime. Pour le dessert mon choix s’est porté sur un sorbet framboise que je conseille vivement. J’oubliais les vins : pour moi interdiction formelle, pour cause de conduite ; mes parents ne s’en sont pas privés. Leur invitation aurait-elle été faite dans un but intéressé ?

LILLE
“Vacances en Pologne via l’Occitanie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Après 10 jours passés en compagnie de ma famille où j’ai beaucoup apprécié les spécialités polonaises de mon enfance, mon mari et moi avons souhaité nous offrir un restaurant français recommandé par un ami.
Les deux heures passées chez Cyrano et Roxane m’ont comblée. De la cassolette d’escargots, au confit de canard du Périgord, sans oublier la délicieuse crème brulée : tout était parfait. J’ajouterai enfin les vins judicieusement conseillés par le maître des lieux. Un moment vraiment inoubliable.

Lille, France
“Le meilleur de l’Occitanie en Poméranie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

A juste titre la gastronomie française est réputée dans le monde entier, mais je ne m’attendais pas à trouver au cœur de la Poméranie, un restaurant aux spécialités du Sud-Ouest de cette qualité.
Les plats sont absolument divins, à commencer par l’incontournable foie gras vraiment exceptionnel. La sélection des vins à prix abordables s’harmonise parfaitement avec les viandes, poissons et fromages, sur les conseils avisés du patron Marc Petit, qui ne manque pas de donner toutes les informations souhaitées tant sur sa région de prédilection que sur son héros préféré : Cyrano de Bergerac.
De la table voisine, un Polonais, dans un français très correct me déclara : « En France vous avez de bons restaurants, mais ici, nous avons le meilleur ».
Et si l’Europe était une affaire de gastronomie ? De quoi faire pâlir nos dirigeants qui parfois pédalent dans la semoule…

Dantzig, Pologne
“Une formidable expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cela fait un moment que je connaissais Cyrano et Roxane de réputation. De séjour sur Sopot, j’ai pris le temps de m’y rendre et les plats ont été à la hauteur de mes espérances !
On se retrouve tout de suite immergé en plein cœur du sud de la Gascogne dans une ambiance à la fois conviviale et accueillante.
Le service est rapide et le patron est présent pour vous guider dans vos choix : un réel plaisir si vous ne connaissez pas la cuisine de cette région de la France.
La carte des vins est choisie avec soin offrant un panel très varié de vins Français accompagnant agréablement les spécialités culinaires.

C’est un restaurant que je recommande en tout points.

Les voyageurs ayant consulté Cyrano et Roxane ont aussi consulté

Sopot, Pomerania Province

Vous connaissez Cyrano et Roxane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cyrano et Roxane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.