“Outstanding Experience !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Grand Sopot

Sofitel Grand Sopot a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Grand Sopot
5.0 sur 5 Hôtel   |   Powstancow Warszawy St 12/14, Pomorskie, Sopot 81-718, Pologne   |
N° 2 sur 23 hôtels à Sopot
“Outstanding Experience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Probablement une de mes meilleures expériences en terme de qualité pour un hôtel de cette catégorie en Europe.
Je recommande définitivement le Sofitel Grand Sopot.
L'accueil du personnel de réception, le service en salle et tout personnel que l'on croise dans les couloirs sont d'une amabilité exceptionnelle et toujours avenant, prêts à vous aider. Que ce soit pour un séminaire ou à titre personnel, cet établissement qui par sa structure est déjà magnifique, vous apportera complète satisfaction. L'accès à la plage privée et l'ambiance qui règne sur le site en fait une destination unique.
Encore bravo et merci à toute votre équipe Monsieur le Directeur Général.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Saint-Cyr-sur-Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Magnifique hôtel, admirablement situé. Personnel de très grande qualité. Les chambres avec vue sur la mer sont inoubliables, même si leur taille peut être modeste (pas de baignoire). Le petit déjeuner n'est pas vraiment à la hauteur du reste: à améliorer pour ce prix-là.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé une nuit en mai 2008 au Sofitel Grand Sopot. Nous avons eu quelques difficultés pour y accéder à cette époque car toutes les rues étaient en travaux. Cet hôtel est parfaitement situé en front de mer. Le personnel à la réception est très aimable. Le confort des chambres est excellent et la propreté irréprochable.
Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel. Tout était parfait (qualité du repas et service).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueil un peu austere, mais surtout absence de management du service etage. Pas d'inspection des chambres (fuite d'eau, ampoules grillees) indigne d'un 5 etoiles...Par ailleurs, le prix du petit dejeuner est prohibitif (95 PLN/pers). Par contre literie exceptionnelle et batiment splendide avec plage privee...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sopot, Pologne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Premiere visite pour un week end apres la renovation et la mise au standard 'Sofitel'. Mon souvenir du grand hotel etait un endroit plein de charme un peu desuet, malheureusement la renovation manque de charme, le mobilier est au standard intercontinental inferieur et le service moyen. L'emplacement reste magique et le spa est reussi. Je recommande cet hotel seulement avec une bonne promotion, au prix fort il y a des alternatives bien meilleures a Sopot. ATTENTION: Le sol de la salle de bain est tres glissant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sopot ou ses environs
Sheraton Sopot Hotel
N° 9 sur 23 à Sopot
Hotel Rezydent
Hotel Rezydent
N° 10 sur 23 à Sopot

Vous connaissez Sofitel Grand Sopot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Grand Sopot

Adresse: Powstancow Warszawy St 12/14, Pomorskie, Sopot 81-718, Pologne
Location : Pologne > Nord de la Pologne > Pomerania Province > Sopot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sopot
N°2 des hôtels de luxe à Sopot
N°2 des hôtels familiaux à Sopot
N°3 des hôtels d'affaires à Sopot
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Grand Sopot 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Grand Sopot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Grand Sopot Hotel Sopot
Accor Grand Sopot
Grand Hotel Sopot
Sofitel Sopot
Sopot Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Grand Sopot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.