“Surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Grand Sopot

Sofitel Grand Sopot a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Grand Sopot
5.0 sur 5 Hôtel   |   Powstancow Warszawy St 12/14, Pomorskie, Sopot 81-718, Pologne   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Sopot
“Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Vous connaissez Gdansk pour ses chantiers navals grisâtres et ses manifestants moustachus ? Pousser de quelques kilomètres et vous découvrirez ce petit trésor, sur une plage de plusieurs dizaines de kilomètres longeant la mer Baltique. Ce n'est certes pas la Méditerranée mais cela rappelle un peu les plus belles plages normandes.
Quant à l'hôtel, il est magnifique : les normes Sofitel (notamment pour la literie) dans un cadre délicieusement suranné.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
GeneralManagerSopot, Guest Relations Manager de Sofitel Grand Sopot, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Esclines,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Esclines, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Karolina Polaska
Guest Relations Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je viens de passer 3 jours en famille dans cet superbe hôtel. J'ai hésite entre Sheraton et Sofitel et finalement ai choisi ce dernier. Pas de regret! On a occupé une suite avec la vue sur la mer. Le Spa est superbe et ce qui est le plus important est un accueil, sens de service irréprochable. Tout personnel est au petits soins pour les clients.
Certes, j'y reviendrai bientot

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Malgré un intérieur un peu vieillot, l'hotel est superbe. Le personnel très disponible. Le petit déjeuner est remarquable par sa diversité: il y en a pour tous les gouts.
Sa situation est idéale, près de tout et il fait parti du patrimoine local;

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Personnel très agréable et serviable, hôtel bien situé en bord de mer avec plage privée facile d'accès, le Spa est agréable. Les enfants ont accès à la piscine du SPA ce qui n'est pas forcement le cas dans d'autres hôtel de cette catégorie. La literie est exceptionnelle.
Le petit déjeuner est très varié et adapté à tous les goûts.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Séjour de 4 jours au mois d'août.

Les chambres de luxe sont grandes et l'hotel est idéalement situé par rapport à la mer et à la plage. Les lits sont exceptionnels!

Mais des progrès sont à faire en matière de service. Un personnel extrêmement nombreux au petit déjeuner - par ailleurs excellent- donne une impression de désorganisation. Le premier jour nous avons attendu un quart d'heure pour avoir une table pour prendre le petit déjeuner . Nous avons été exilés au bar où personne ne nous a rien proposé. Les gens se disputaient pour avoir une table..

Le service au bar est d'une lenteur inouïe. il faut attendre très longtemps pour que quelqu'un vienne prendre la commande et la suite est tout aussi longue.

Le premier soir le lit d'appoint fourni pour un troisième enfant s'est effondré pendant la nuit.

Malgré tous ces petits désagréments , l'hôtel demeure agréable et je le recommanderais si nous n'avions pas subi le désagrément d'une nuit blanche due à la célébration d'un mariage qui a duré jusqu'à 4 heures du matin. Toute la nuit de la musique, des cris et des chansons juste sous nos fenêtres, avec une insonorisatipon déficiente. Pour gagner de l'argent et remplir l'hotel, Sofitel sacrifie le sommeil et la tranquillité de ses hötes. Cette nuit ne nous a pas été comptée mais nous aurions largement préféré payer et dormir pendant nos vacances au lieu de passer la nuit dans une ambiance de fêtards imbibés.

Il y a encore des progrès à faire mais l'hotel a tout pour être formidable..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Grand Sopot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Grand Sopot

Adresse: Powstancow Warszawy St 12/14, Pomorskie, Sopot 81-718, Pologne
Location : Pologne > Nord de la Pologne > Pomerania Province > Sopot
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sopot
N°1 des hôtels familiaux à Sopot
N°1 des hôtels romantiques à Sopot
N°2 des hôtels de luxe à Sopot
N°2 des hôtels d'affaires à Sopot
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Grand Sopot 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Grand Sopot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Grand Sopot Hotel Sopot
Accor Grand Sopot
Grand Hotel Sopot
Sofitel Sopot
Sopot Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Grand Sopot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.