“Ce n'est pas vraiment un 4*” 2 5 étoiles

Hotel Velaves
ul Hryniewieckiego 7B, Wladyslawowo 84-120 , Pologne   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Wladyslawowo
UK
“Ce n'est pas vraiment un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Nous étions dans le "bâtiment" le plus récent, à 3 Polonais (1 adulte et 2 enfants partageant une chambre familiale) et 1 Anglais (adulte tout seul dans une chambre double.. à savoir moi! ).

Je vais bientôt subir une prothèse de la hanche, donc j'ai du mal à monter les escaliers! La seule et unique façon de rejoindre la réception de nos chambres du 3ème étage sans prendre les escaliers, c'était de passer par le rez-de-chaussée, ce qui voulait dire SORTIR de l'hôtel et faire 150 m à pied par la route, pas drôle quand il pleut!

Les grandes piscines d'intérieur et de la terrasse ne sont accessibles que du sous-sol par des escaliers raides, et pour celle de la terrasse, il y a encore d'autres escaliers!

Et pas de rampes dans les escaliers qui mènent à la piscine de la terrasse.

Ménage fait chaque jour dans les chambres, mais draps JAMAIS changés de nos 5 jours passés là-bas!

Frigo dans la chambre, mais pas de mini-bar, PAS de quoi se faire un thé ou un café, PAS de service en chambre, PAS d'instructions en cas d'incendie et PAS de dépliant sur les services proposés par l'hôtel.

PAS d'infos sur les spectacles ou endroits à visiter dans la ville à la réception, ils nous ont juste donné le numéro de téléphone de l'office de tourisme!

Au restaurant Onyx, c'est bon mais le service est NUL (si vous commandez 4 repas, vous avez des chances d'avoir 2 hors d'oeuvre pour commencer et les deux autres 20 mn plus tard! ) Les serveurs sont très empressés mais n'ont aucune formation! On peut rester 10 mn assis au bar sans qu'aucun des 8 ne vous prête la moindre attention!

AUCUNE trace de personnel d'encadrement!

Le soi disant "restaurant pan-asiatique" du Velaves est en fait un bar-sushi sans plus, alors qu'au bar principal ils proposent un menu complet!

Si Forbes recommande cet hôtel, c'est qu'ils n'y sont pas allés!!

Il n'est pas mal, mais un peu genre "Fawlty Towers" pour le prix!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Velaves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Velaves

Adresse : ul Hryniewieckiego 7B, Wladyslawowo 84-120 , Pologne
Location : Pologne > Nord de la Pologne > Pomerania Province > Wladyslawowo
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 6 hôtels à Wladyslawowo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Velaves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Velaves Hotel Wladyslawowo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Velaves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.