“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Situé à l'extrémité Nord de la Vieille Ville, Hôtel de caractère avec des chambres typiques, bien confortables, propreté excellente et accueil et compétance du personnel exceptionnels.
Seul bémol, un peu de bruit le soir pour les fenêtres qui donnent sur la rue piétonne Florianskaia.
Hôtel à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Superbe séjour dans un très beau cadre, un hôtel bien tenu, du personnel sympathique et une chambre confortable.
En plus, la situation est idéale, à 2 pas de la gare centrale et juste à l'entrée de la vieille ville...

Je recommande!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
CHIEVRES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel bien situé, près du centre, très facile d'accès pour les visites à pied dans la vieille ville. Le personnel est très agréable et disponible.Les chambres sont propres, confortables. Le cadre est très chaleureux. Au niveau du petit déjeuner, il est très copieux et varié. Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel de charme extrêmement bien placé: tout est à moins de 10 minutes à pied.
Les chambres sont très joliment décorées et l'entrée isolée du palier,, donc des bruits de l'ascenseur et des voisins.
De plus, si vous devez partir avant l'heure du petit déjeuner, ils vous ouvrent la salle de restaurant bien avant l'heure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ai du mal à trouver des défauts à ce très bel hôtel, peut-être la température de la douche qui fait du yo-yo... Cet hôtel est très beau, c'est un hôtel de charme, pas un bâtiment d'une chaîne sans âme. Propreté irréprochable, personnel impeccable, situation idéale dans la vieille ville, excellent rapport qualité-prix. De plus j'ai eu de la chance d'être sur l'arrière (vue non bouchée sur cour et même soleil), donc en plus : silence total. J'avais une chambre single, de taille décente, ce qui est rare. Bref je recommande chaudement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel Polski Pod Orlem particulièrement bien situé au départ de la porte St Florian dans la vieille ville (le départ de la Voie Royale) ET à moins de 10 minutes à pied de la gare (vers notamment aéroport Balice Jean-Paul II), des trams (vers notamment au-delà de la Vistule - ancien ghetto) et de la gare autoroutière (vers notamment Auschwitz)
Hôtel de classe et très propre! Petit déjeuner correct correspondant à un 3* en Pologne. Personnel souriant ; malgré qu'il ne parle pas le français, le maximum est fait pour se faire comprendre et répondre à vos attentes. Si les chambres (la nôtre était déjà dispo à 11Hrs) étaient équipées de la clim (30° fin août...), cet hôtel mériterait certainement 4*.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je suis restée deux nuits dans cet établissement très bien situé pour explorer le centre de Cracovie. Personnel irréprochable, internet gratuit, très propre, depuis ma fenêtre je voyais les remparts. Il semblerait pourtant que les autres personnes du groupe, dont les fenêtres donnaient sur une rue animée (McDo), aient mal dormi à cause du bruit, mais ce n'était pas mon cas. Le petit déjeuner est absolument splendide, un des meilleurs que j'aie vus, avec un choix très varié (crêpes, plusieurs sortes de jambon, salade de fruits avec des vrais fruits, et non d'une boîte de conserve). Les parties communes sont belles. Donc je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Polski Pod Bialym Orlem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Polski Pod Bialym Orlem

Adresse: Pijarska 17, Cracovie 31-015, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels romantiques à Cracovie
N°45 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°55 des hôtels familiaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Polski Pod Bialym Orlem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Polski Pod Bialym Orlem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polski Bialym Orlem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Polski Pod Bialym Orlem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.