“Cuisine au top niveau” 4 5 étoiles
Avis sur Szara Kazimierz

Szara Kazimierz
Szeroka 39, Cracovie, Pologne (Kazimierz)
012 429 12 19
Classé n° 75 sur 902 Restaurants à Cracovie
Cuisines : Nouilles
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Kazimierz
“Cuisine au top niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Premier restaurant de la ville que nous avons fait à midi, en descendant de l'avion. Et bien, excellente entrée en matière! J'ai commandé un roasted pork, et à vrai dire, je m'attendais à quelquechose que j'avais déjà mangé à Prague: un morceau de porc énorme, pas si mauvais, mais pas très raffiné.
Et bien, j'ai été bluffé! J'ai eu droit à un plat délicieux et de qualité, vraiment top : un délice pour les papilles. L'atmosphère du resto: pas grand monde, malgré la salle immense, un service disponible donc, et qui se montre très poli. Les prix semblent chers en comparaison du reste de la ville, mais ça se justifie.
A ajouter: l'ambiance du midi, avec une neige qui n'arrête pas de tomber, dans un quartier qui possède un charme fou. Et on obtient un souvenir qu'on a envie de faire partager à la communauté..!
Bref, qualité et surprise au rdv.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Tres bon mais prix un peu élevé pour Cracovie”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Pas de chance en Fevrier , en semaine , nous n'étions que 3 tables pour ce restaurant qui est assez grand . Donc ambiance pas terrible .
Les plats sont tres bons (soupe , poisson) et copieux .
L'addition est un peu salée pour Cracovie

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Une vrai bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Apéro boisson plat dessert café service classe le tout pour un prix plus que correct. Nourriture impeccable, service parfait, c'est digne d'un grand restaurant Parisien. Situé en face des restaurant à touriste il est moins visible mais c'est un restaurant que je recommande chaudement y compris avec des enfants.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Berlin
“excellente cuisine nouvelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Excellente cuisine nouvelle un peu polonaise. entré, plat, dessert, une bouteille de vin et une bouteille d'eau pour deux : 75 euros. Le midi, il propose un menu excellent également. Le service est un peu froid mais je pense que ça tient plus au côté polonais.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Szara Kazimierz ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Szara Kazimierz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Szara Kazimierz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.