“une excellente pizzeria” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Petit prix
Cracovie, Pologne
“une excellente pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

De réputation, la mamma mia était le restaurant avec les meilleures pizzas de Cracovie. Située non loin du centre ville stricto sensu, il vaut mieux réserver vu le nombre de clients le weekend.
Les pizzas à pâte fine sont succulentes, je vous recommande celle aux 4 fromages et au jambon de parme, un régal! De plus, vous pouvez choisir différentes tailles de pizza et differentes compositions!Allez-y les yeux fermés!

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Nemours, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce restaurant, offre un choix de plats variés,ils sont servis dans un délai raisonnable ce qui n'est pas toujours le cas à Cracovie! Les prix sont très raisonnables pour une qualité vraiment excellente. Les légumes sont d'une fraîcheur extrême, la pâte des pizzas est extraordinaire. Le cadre est assez banal cependant.

Visité en septembre 2013
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

En regardant les critiques sur tripadvisor nous nous attendions à passer un bon moment, mais nous avons été très déçu. La serveuse était assez antipathique, ce qui assez rare pour être souligné tant le service est agréable dans les restaurants de Cracovie. la nourriture est basique, rien d'extraordinaire. Il vende comme "foccacia" une simple pâte à pizza avec des tomates séchées posées dessus, les "gnocchis" sont en fait des mini canellonis, bref pas terrible. Il y a bien mieux comme restaurant Italien à Cracovie, et qui en plus sont bien mieux situés sur la grande place. Si vous envisagiez d'aller à la Trattoria mamma mia, passez votre chemin!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Los Angeles, Californie
“Restaurant abordable et trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Restaurant abordable et trés bon. Cependant, petit bémol, pour les plats que nous avons choisi, les portions n'étaient pas aussi extra-ordinaires que les autres avis le laissent paraitre. (plat de gnocchi et lasagne). Peut-etre que les autres plats sont plus imposants. Quoi qu'il en soit, un bon restaurant à recommander.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Braine-l'Alleud, Belgique
“Très bonne pizzeria à prix très petit”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions lus les commentaires de cette pizzeria et nous avons essayer. Je fais le récapitulatif de notre commande (pour prouver que le prix est très petit):

1 x Bruschetta à 12 zlotys
1 x Soupe à l'onion à 7,50 zlotys
1 x pizza 4 fromages à 23,90 zlotys (taille médium = 28cm)
1 x pizza aux olives à 20,90 zlotys (taille médium = 28cm)
1 x eau pétillante à 5,50 zlotys
1 x coca à 5,50 zlotys

Soit un total de 75,30 zlotys ce qui fait environ 18,00 euro et pour 2 personnes et tous ce que nous avons mangé étaient très bon. Et pour le petit plus, le serveur que nous avons eu parlait ... français.

Dans une pizzeria chez nous, en Belgique, vous n'avez pour ce prix là QUE la pizza et la boisson... Ne parlons pas du Pizza Hut ou vous n'auriez qu'une pizza !

Pour les pizzas, vous avez 2 tailles. La médium (28cm) et la grande (32cm). Pour la différence, et économiser quelques zlotys, je vous recommande la taille médium (qui est déjà bien grand).

Et pour finir, je vous recommande ce restaurant italien si vous deviez passez (ou séjourner) à Cracovie.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Mamma Mia ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Trattoria Mamma Mia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Mamma Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.