“Hostel BOF, emplacement TOP” 3 5 étoiles
Avis sur Tutti Frutti Hostel

Tutti Frutti Hostel a été ajouté à vos Favoris
Tutti Frutti Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Ul. Florianska 29, Cracovie 31-009, Pologne (Stare Miasto)   |
Lausanne, Suisse
“Hostel BOF, emplacement TOP”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé deux nuits au Tutti Frutti Hostel. Nous étions deux dans une chambre double. La chambre était grande et bien. Par contre, nous n'étions dans un appartement annexe à l'hostel qui était lui vraiment pas terrible. Un peu sale, les toilettes odorantes et la baignoire en décomposition. Le petit déjeuner est inclut. Il est très basique et pour les amateur de café ne compter pas sur celui de l'hostel!
Par contre il est vraiment très très bien situé! En pleine rue piétonne, en plein centre.
Un peu bruyant la nuit peut-être, mais les fenêtres sont bien insonorisées!

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres dans le bâtiment annexe. Il faut demander à être dans le bâtiment de la réceptio...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tutti Frutti Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tutti Frutti Hostel

Adresse: Ul. Florianska 29, Cracovie 31-009, Pologne
Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 97 sur 325 hébergements spéciaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tutti Frutti Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tutti Frutti Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tutti Frutti Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.