“photos plus belles que la réalité” 3 5 étoiles

Aparthotel Siesta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zyblikiewicza 16 Street, Cracovie 31-029, Pologne   |
Classé n°102 sur 236 hôtels à Cracovie
Saint-Avold, France
“photos plus belles que la réalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

comme le titre l'indique les photos sont plus belles que la réalité, le rideau de douche était brun de saleté en bas, les doubles rideaux (morceau de tissu sans ourlet) ne tenaient qu'avec deux ou trois crochets sur une dizaine, donc impossible de faire noir dans la chambre la nuit, les draps housse étaient aussi des morceaux de tissu sans ourlet qui n'arrivaient pas jusqu'en haut, il y avait 30cm sans drap housse, ce sont des détails mais au prix où vous payez vous pouvez vous attendre à mieux.
En exemple le petit déjeuner doit être pris dans un autre hôtel, nous avons regardé les prix des chambres, le même qu'à siesta mais beaucoup beaucoup plus moderne et propre, et c'est un vrai hôtel, alors que siesta ce sont plutôt des appartements où les lits ne sont pas fait.
Le personnel est très sympa ça rattrape mais ça ne suffit pas.
Personne après une certaine heure, personne la nuit et le dimanche matin c'est 8 h pour avoir son bon pour aller prendre le petit déjeuner, pas pour les lèves tôt comme nous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Anna D, Manager de Aparthotel Siesta, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher sakou57, je vous remercie vivement pour vos commentaries. Je suis très désolé que l'hôtel n'a pas répondu à vos besoins. A partir de votre séjour beaucoup de choses ont changé- la réception est ouverte non - stop, nous avons aussi plusieurs nouveaux appartements de luxe. Venez nous visiter à nouveau, je suis sûr que vous serez surpris.

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Aparthotel Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Siesta

Adresse : Zyblikiewicza 16 Street, Cracovie 31-029, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°102 sur 236 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Siesta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Siesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Siesta Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.