“Bienvenue en Pologne !” 5 5 étoiles
Avis sur Mosquito Hostel Krakow

Mosquito Hostel Krakow a été ajouté à vos Favoris
Mosquito Hostel Krakow
Rynek Kleparski 4 / 6, City Center Square, Cracovie 31150, Pologne (Kleparz)   |
Annecy, France
“Bienvenue en Pologne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous faisions un roadtrip à travers l'Europe et avons fait une une étape à Cracovie. En cherchant sur TripAdvisor, nous sommes tombé sur l'hostel Mosquito...et n'avons pas été déçus ! Un accueil super chaleureux : des bons restaurants locaux et une invitation à une soirée, le soir-même, à des shots de vodka et une sortie en tram.
Les hôtes de l'hostel nous ont vite mis en confiance, et nous ont présenté à d'autres travellers. On a vraiment eu une soirée inoubliable !
Du coté de la qualité de l'hostel, l'immeuble ne paye pad de mine mais on a trouvé l'hostel en lui-même, irréporchable : neuf, propre, original, accès wifi nickel, au calme et à 2 pas du centre de Krakov. Un endroit parfait pour découvrir la ville !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai passé 2 nuits au mois de juin dans cette auberge de jeunesse, en chambre 2 lits + salle de bain, et j'en ai été très satisfaite.

La chambre était basique, et suffisamment confortable. Le petit déjeuner était un tout petit buffet très basique aussi, mais suffisant si on en attend simplement d'avoir l'estomac correctement rempli avant d'attaquer une journée de visites. La vaisselle à faire soi-même (on est en auberge de jeunesse, pour rappel).

L'auberge est très bien située: accessible à pieds de la gare des trains / bus, ainsi que du centre de Cracovie (Vieille Ville).

Le personnel est souriant et aimable (ce qui n'est pas toujours le cas à Cracovie).

La chambre était un peu bruyante (bruits de rue), mais j'ai pour habitude d'emporter des boules Quies partout où je vais en vacances, donc les bruits ne m'ont pas posé de problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mosquito Hostel Krakow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mosquito Hostel Krakow

Adresse: Rynek Kleparski 4 / 6, City Center Square, Cracovie 31150, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kleparz , Stare Miasto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°2 sur 309 hébergements spéciaux à Cracovie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosquito Hostel Krakow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosquito Hostel Krakow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.