“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kossak

Hotel Kossak a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kossak
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plac Kossaka 1, Cracovie 30-106, Pologne (Stare Miasto)   |
Classé n°19 sur 237 hôtels à Cracovie
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Tres bon hotel ou j'ai l'habitude d'aller pour mes deplacements professionnels. Chambres soignees, tres propre, personnel discret et agreable, excellent petit dejeuner. Un vrai 4 etoiles a recommander.

• Séjour du juin 2012

782 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Une chambre double très petite, taille d’un Ibis au prix de 4* c’est notre surprise de la saison.
Le lit double, ce sont des lits simples qui se baladent durant la nuit, victoire si vous ne tombez pas entre les deux, nous avons finalement opté pour dormir dans un seul lit simple.
La chambre donnait à l’est, pas de rideaux, j’avais donc le soleil en directe à 6h et seul coussin sur ma tête me permettait de continuer ma nuit.
Impossible d’avoir des boissons fraiches dans le frigo, il s’éteignait dès que je sortais de la chambre. Seule solution, laisser la carte à l’intérieur … pas écolo ;-(.
La fameuse vue sur le château veut le détour, c’est un restaurant et l’espace n’est accessible aux clients de l’hôtel que pour la restauration.
Conclusion : il y a mieux au même prix ou le même moins cher ailleurs.
Et la vue ? toit le monde peut l’avoir en allant prendre un café sur la terrasse de ce café Orangeria.
Le gag de notre séjour : Arrivés au restaurant Orangeria au 7eme étage nous sommes seuls clients. Le serveur nous indique que nous pouvons déjeuner. Nous choisissons une table parmi 30 tables vides et là c’est du Kafka : le serveur nous dit que cette table est RESERVEE !
Après 1,5h nous avons terminé notre repas et repartis du restaurant sans avoir croisé d’autre clients.
Il faut croire qu’en face du château les esprits de rois ont leurs tables réservés à l’année.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est un joli 4 étoiles mais ne vous attendez pas non plus à un établissement de prestige. C'est agréable pour quelques nuits, très bon emplacement (station de tramway juste devant l'hôtel).

Vraiment dommage d'avoir 2 lits jumeaux dans ce genre d'établissement (couvertures un peu courtes).

Salle de bain excellente, sobre et élégante, grande baignoire, large miroir.
Petit déjeuner correct, large choix au buffet
nous n'avons pas eu l'occasion de tester le sauna, ni d'admirer la vue panoramique au 7e étage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Situé face au chateau de Wavel et à la rivière, ce hôtel a tout pour séduire les amoureux. Chambre confortable et propre à la déco design soignée, vue magnifique et terrasse panoramique au 7ème étage pour un diner romantique aux bougies.
Seul hic, le taxi proposé par l'hôtel au départ se révèle plus cher finalement que ceux disponibles à 50 mètres. Donc, il faut être vigilant et comparer les prix avant d'accepter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Chambre petite mais confortable restaurant le percheron super et prix raisonnables

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Epinay sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Bel hôtel très récent avec tout le vrai confort d'un 4 étoiles.
Chambre très propre, bien équipée avec coffre fort, bouilloire, mini bar, écran plat, sèche cheveux, nécessaire de toilette made in France.
Les chambres semblent mal insonorisées, dans les niveaux bas (passage de tramway à proximité), prendre une chambre au 5ème étage avec vue sur le château de Wawel.
Le petit déjeuner est complet avec du choix pour tous.
L'accueil du personnel est moyen, pas très souriant, mais toujours disposé à répondre aux attentes.
L'hôtel est très bien situé, non loin du château de Wawel.
On peut diner à l'hôtel mais il y a tellement de resto à Cracovie qu'il vaut mieux essayer en ville, car les prix ne sont pas élevés : pour un repas complet entre 10 et 15€ par personne et vous n'aurez plus faim.
Patrick et Véronique

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Digne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

J'ai séjourné 6 jours à l'Hotel Kossak. J'avais demandé un étage élevé (pour la vue) et une arrivée anticipée (10h). J'ai eu ce qu'il fallait et le personnel, bien que distant à été très attentif.
L'hotel n'est pas mal placé, pas directement dans le centre, mais face au chateau, un emplacement exceptionnel. La vue est splendide, de la chambre (5°) comme du restaurant du 7°.
Les jours 3 et 4, pas de Buffet Breakfast, mais un service à la table, car il n'y avait que 6 personnes dans l'hotel. On pouvait tout de meme commander des plats chauds (oeufs bacon, etc...).
Dès le 1° jour j'ai été très dérangé pa un bruit permanent et parfois insuppotable, équivalent à une machine à laver en essorage. Il s'agit en fait du circuit d'eau de chauffage des sanitaires, qui fonctionne mal.
Le 2° jour, n'y pouvant plus, on m'a changé de chambre. Le bruit était là aussi, mais moins fort.
Concernant les chambre, tous les équipements d'un bon 4* moderne et récent sont là, avec de plus un set de toilettes, vraiment charmant.
En revanche, je n'arrive toujours pas à comprendre comment s'y est pris l'architecte, pour arriver à rendre des espaces (de 17 à 21 m²) aussi peu fonctionnels.
Dans la première chambre, j'étais toujours serré entre 2 choses... le mur et le lit, le lit et le bureau, le lit et le fauteuil.... etc...
Concernant la télé... 1 seule chaine francaise, c'est pas mal, certains n'en ont pas, TV5 Monde, sans le son sur les 2 derniers jours...
Bref, un hotel tout neuf, qui demande à l'évidence certains réglages.
Je recommande cet hotel pour la vue et un court séjour uniquement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Kossak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kossak

Adresse : Plac Kossaka 1, Cracovie 30-106, Pologne
N°10 des hôtels romantiques à Cracovie
N°10 des hôtels de luxe à Cracovie
N°11 des hôtels familiaux à Cracovie
N°13 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kossak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kossak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kossak Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kossak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.