“Très mauvais accueil, même pas bonjour!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Kossak

Hotel Kossak a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kossak
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plac Kossaka 1, Cracovie 30-106, Pologne (Stare Miasto)   |
Classé n°17 sur 238 hôtels à Cracovie
“Très mauvais accueil, même pas bonjour!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Accueil déplorable, personnel indifférent,amateur, confus. Mauvais petit déjeuner, confitures sans goût, salade de fruit flapie. Nappes sales. Très mauvais rapport qualité-prix, beaucoup trop cher pour ce qu'ils offrent.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

784 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
etoy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes 5 amis voyageant une fois par année (depuis plus de 30 ans) avec pour destination une ville d'Europe. Cette année c'était Cracovie. Nous sommes descendus à l'Hôtel KOSSAK. Les chambres sont très bien et très propres. Nous avons effectués 2 changements qui se sont très bien passés avec la collaboration sans faille du personnel. Les employés sont très prévenants et toujours souriants. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui se trouve à environ 15 minutes à pieds de la fameuse place du marché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Tres bon hotel ou j'ai l'habitude d'aller pour mes deplacements professionnels. Chambres soignees, tres propre, personnel discret et agreable, excellent petit dejeuner. Un vrai 4 etoiles a recommander.

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Une chambre double très petite, taille d’un Ibis au prix de 4* c’est notre surprise de la saison.
Le lit double, ce sont des lits simples qui se baladent durant la nuit, victoire si vous ne tombez pas entre les deux, nous avons finalement opté pour dormir dans un seul lit simple.
La chambre donnait à l’est, pas de rideaux, j’avais donc le soleil en directe à 6h et seul coussin sur ma tête me permettait de continuer ma nuit.
Impossible d’avoir des boissons fraiches dans le frigo, il s’éteignait dès que je sortais de la chambre. Seule solution, laisser la carte à l’intérieur … pas écolo ;-(.
La fameuse vue sur le château veut le détour, c’est un restaurant et l’espace n’est accessible aux clients de l’hôtel que pour la restauration.
Conclusion : il y a mieux au même prix ou le même moins cher ailleurs.
Et la vue ? toit le monde peut l’avoir en allant prendre un café sur la terrasse de ce café Orangeria.
Le gag de notre séjour : Arrivés au restaurant Orangeria au 7eme étage nous sommes seuls clients. Le serveur nous indique que nous pouvons déjeuner. Nous choisissons une table parmi 30 tables vides et là c’est du Kafka : le serveur nous dit que cette table est RESERVEE !
Après 1,5h nous avons terminé notre repas et repartis du restaurant sans avoir croisé d’autre clients.
Il faut croire qu’en face du château les esprits de rois ont leurs tables réservés à l’année.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est un joli 4 étoiles mais ne vous attendez pas non plus à un établissement de prestige. C'est agréable pour quelques nuits, très bon emplacement (station de tramway juste devant l'hôtel).

Vraiment dommage d'avoir 2 lits jumeaux dans ce genre d'établissement (couvertures un peu courtes).

Salle de bain excellente, sobre et élégante, grande baignoire, large miroir.
Petit déjeuner correct, large choix au buffet
nous n'avons pas eu l'occasion de tester le sauna, ni d'admirer la vue panoramique au 7e étage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Situé face au chateau de Wavel et à la rivière, ce hôtel a tout pour séduire les amoureux. Chambre confortable et propre à la déco design soignée, vue magnifique et terrasse panoramique au 7ème étage pour un diner romantique aux bougies.
Seul hic, le taxi proposé par l'hôtel au départ se révèle plus cher finalement que ceux disponibles à 50 mètres. Donc, il faut être vigilant et comparer les prix avant d'accepter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Chambre petite mais confortable restaurant le percheron super et prix raisonnables

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kossak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kossak

Adresse : Plac Kossaka 1, Cracovie 30-106, Pologne
N°10 des hôtels familiaux à Cracovie
N°10 des hôtels de luxe à Cracovie
N°11 des hôtels romantiques à Cracovie
N°13 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kossak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kossak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kossak Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kossak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.