“Très bien située” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kossak

Hotel Kossak a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kossak
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plac Kossaka 1, Cracovie 30-106, Pologne (Stare Miasto)   |
N° 22 sur 247 hôtels à Cracovie
Montréal, Canada
“Très bien située”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Chambre petite mais confortable restaurant le percheron super et prix raisonnables

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Epinay sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Bel hôtel très récent avec tout le vrai confort d'un 4 étoiles.
Chambre très propre, bien équipée avec coffre fort, bouilloire, mini bar, écran plat, sèche cheveux, nécessaire de toilette made in France.
Les chambres semblent mal insonorisées, dans les niveaux bas (passage de tramway à proximité), prendre une chambre au 5ème étage avec vue sur le château de Wawel.
Le petit déjeuner est complet avec du choix pour tous.
L'accueil du personnel est moyen, pas très souriant, mais toujours disposé à répondre aux attentes.
L'hôtel est très bien situé, non loin du château de Wawel.
On peut diner à l'hôtel mais il y a tellement de resto à Cracovie qu'il vaut mieux essayer en ville, car les prix ne sont pas élevés : pour un repas complet entre 10 et 15€ par personne et vous n'aurez plus faim.
Patrick et Véronique

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Digne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

J'ai séjourné 6 jours à l'Hotel Kossak. J'avais demandé un étage élevé (pour la vue) et une arrivée anticipée (10h). J'ai eu ce qu'il fallait et le personnel, bien que distant à été très attentif.
L'hotel n'est pas mal placé, pas directement dans le centre, mais face au chateau, un emplacement exceptionnel. La vue est splendide, de la chambre (5°) comme du restaurant du 7°.
Les jours 3 et 4, pas de Buffet Breakfast, mais un service à la table, car il n'y avait que 6 personnes dans l'hotel. On pouvait tout de meme commander des plats chauds (oeufs bacon, etc...).
Dès le 1° jour j'ai été très dérangé pa un bruit permanent et parfois insuppotable, équivalent à une machine à laver en essorage. Il s'agit en fait du circuit d'eau de chauffage des sanitaires, qui fonctionne mal.
Le 2° jour, n'y pouvant plus, on m'a changé de chambre. Le bruit était là aussi, mais moins fort.
Concernant les chambre, tous les équipements d'un bon 4* moderne et récent sont là, avec de plus un set de toilettes, vraiment charmant.
En revanche, je n'arrive toujours pas à comprendre comment s'y est pris l'architecte, pour arriver à rendre des espaces (de 17 à 21 m²) aussi peu fonctionnels.
Dans la première chambre, j'étais toujours serré entre 2 choses... le mur et le lit, le lit et le bureau, le lit et le fauteuil.... etc...
Concernant la télé... 1 seule chaine francaise, c'est pas mal, certains n'en ont pas, TV5 Monde, sans le son sur les 2 derniers jours...
Bref, un hotel tout neuf, qui demande à l'évidence certains réglages.
Je recommande cet hotel pour la vue et un court séjour uniquement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Kossak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kossak

Adresse: Plac Kossaka 1, Cracovie 30-106, Pologne
N°9 des hôtels de luxe à Cracovie
N°9 des hôtels familiaux à Cracovie
N°11 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°14 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kossak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kossak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kossak Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kossak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.